P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 4 avril 2021 15:04

voo tv+

peut on revenir a ancienne version de voo tv la version voo tv+ ont ne comprend rien  

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

merci je pence aux personnes âgées je les plain c'est de la pup pour leur films 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Moi aussi je préfère regarder la télé à l'ancienne mais c'est relativement facile, ce n'est qu'une question d'habitude.

A l'allumage de la télé vous validez le profil (étape obligatoire même si vous n'avez qu'un seul profil) puis vous pouvez laisser faire la box, sans action de votre part, elle basculera sur la dernière chaine regardée.

Si vous voulez choisir une autre chaine sans en connaitre le numéro, vous cliquez sur le bouton "guide" et vous faite défiler la liste jusqu'à la chaine ou au programme qui vous intéresse.

A savoir que vous pouvez marquer les chaines que vous regardez comme "chaines favorites" dès lors, en cliquant sur le bouton avec un trait rouge en bas à gauche de la télécommande, vous n'afficherez que ces chaines et plus la liste complète.

Cela n'a malheureusement pas d'influence sur le zapping de chaine en chaine puisque vous ferrez défiler toute les chaines mais cela allège nettement le guide puisque là vous passez toutes ces chaines qui ne vous intéressent pas.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

cest peut être facile pour vous mai avent je programmai 2 feuilletons a la suite de avec l'heure de début et l'Eure de fin ex tf1 de 9:45 a 12 h du lundi au vendredi maintenant il faut le faire par date Alor tous les jour il faut reprogrammé et pour effacé les feuilletons il faut que je cherche je croie que je vai annulé mon abonnement tv et  passer sur satellite 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

si c'est des feuilletons qui sont diffusés tout les jours à la même heure s'il est possible de programmer l'enregistrement de tout les épisodes à chaque diffusions. C'est ce que ma femme a fait pour ses épisodes des Feux de l'amour. Et à mon grand malheur cela fonctionne 🤣

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

+1 ! @papymouzo 

j’aime bien la phrase : je vais résilier et passer sur le satellite ! 
j’ai pensé pareil que vous en testant vootv+ et je possède déjà le satellite donc ...
Je peux confirmer que les enregistrements en manuel et récurrents ne sont plus possibles. (quotidiens ou hebdomadaires) 

la seule façon de faire est par le guide TV et programmer tous les épisodes d’une série, enfin quand ça veut fonctionner. 
Le satellite par contre, si on parle d’installation de parabole , décodeur etc... ce ne serait pas forcément si simple à mettre en place que ça.
A moins que vous parliez d’IPTV peut être ? 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

c est fait la parabole et je suis abonné a BIS télévision et j'ai toutes les chaines françaises gratuites +les chaines de BIS don RTL France moin de pup et feuilletons  que le belge pour 100 euros par ans quand a la RTBF AUVIO est trais bien

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

J'y suis également abonné via Fransat depuis longtemps, çà fonctionne très bien.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @papymouzo,

Je suis navré que l'offre de VOO n'ai pas comblé vos besoins, mais je suis ravi que vous ayez trouvé une alternative "légale".

Je vous confirme également toutes les procédures que la communauté vous ont expliquées (au cas où ;-) )

En cas de besoin, je reste à votre entière disposition :)

Belle journée !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Perso j'ai 48 ans et j'ai Netflix et Disney + donc gros consomateur de streaming et pas une quiche en interface mais là franchement je suis dégoûté: je n'aime pas et il reste encore des beugs (comme presque dans toutes les nouvelles app mis en ligne de nos jours, (je suis aussi client ING :-(

Bref je ne suis vraimenrt pas satisfait et j'apprends à l'instant qu'il n'est pas possible de faire marche arrière...

Peut-être temps de profiter d'une nouvelle offre alléchante chez un concurrent. 

Je me demande quand même si cette nouvelle interface a été testée sur un panel représentatif avant d'être déployée...

Enfin soit, pas le choix.

 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

La nouvelle interface a évidemment été testée avant d'être disponible pour tous nos clients.

Je suis vraiment désolé qu'elle ne vous plaise pas.

Je reste disponible si nécessaire.

Bonne fin de journée.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bien sur que si ça a été testé, mais nous avions beau remonter notre ressentis. La mise à jour devait être lancée coûte que coûte... 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

C'est mon premier post sur ce forum. Je ne suis pas adepte des forums et je n'ai donc pas tout lu. J'ai rebondi sur le premier post qui parlait de VOO TV+. 

Je me demande quand même pourquoi certaines personnes décident de lancer un produit testé et encore beugé plutôt que d'attendre et corriger? A priroi on ne paye pas plus pour ce service donc aucun potentiel bénéfice pour ce trimestre... Sortie d'une app miraculeuse à la concurrence? Rien ententdu donc je m'intérroge. 

Imaginons que Tesla sorte son prochain modèle mais avec seulement trois roues et une interface uniquement en polonais... 

Encore une lubie d'un boss Marketing et dévelopement qui manque cruellement d'envergure. 

Y a t'il la possibilité sur ce forum de faire un sondage pour connaître l'avis général par rapport à Voo TV+?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Je pense que je n’ai encore vu que des avis relativement négatifs ici ,

En général, ceux qui viennent sur le forum, c’est rarement pour dire qu’ils sont pleinement satisfaits de vootv+ mais pour s’en plaindre et évidemment ce sont les mêmes points que nous avons déjà remonté maintes fois lors des tests. 
mais bon il y a des tas de sujets qui parlent de vootv+ si vous aimez la lecture. 
En tant que très ancien client chez voo, je suis également très déçu de cette box vootv - - - 
bonne soirée

(Modifié)

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 3 ans

Bonjour, bête question mais sera-t-on obligé de passer à cette version de Voo+ TV à un moment ou l'autre ou bien pourra-t-on garder la version actuelle ?

J'avais téléchargé l'application Voo+ sur mon smartphone et j'avoue que cela ne me plait pas du tout... de ce fait, je n'ai pas fait la demande pour passer ma box évasion en Voo+ malgré des mails de proposition reçu de Voo...  surtout que d'après ce que je lis, c'est galère pour les enregistrements récurrents etc...  je pense surtout à Madame qui n'est pas trop technologie et qui, avec cette version, va péter un cable...

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 3 ans

de plus, je lis certaines choses concernant les enregistrements , par exemple qu'on ne peut plus choisir d'enregistrer par exemple du lundi au vendredi de 17h00 à 19h00 sur RTBF1 ? est-ce bien exacte ?

Par exemple, il y a les séries "Ici tout commence" suivie de "Demain nous appartient" qui se suivent... sera-ce encore possible ou non de choisir ce dont je parle, càd "du lundi au vendredi de 17h00 à 19h00"  ??

D'après ce que j'ai lu, ce serait non... et un membre dit qu'il suffit de choisir "enregistrer tous les épisodes" pour une série via le guide... ok..

MAIS cela veut dire que la box va considérer qu'il y a un enregistrement "1"pour la première série, puis un enregistrement "2" pour la deuxième... vu qu'elles se chevauchent avec un délai général encodé chez moi de "30' après la fin", il y aura vers 18h00 2 enregistrements en même temps au lieu d'un seul... vous me suivez toujours ? Donc si je veux enregistrer au même moment une autre émission, je suis bloqué..

Idem les après midi pour "Affaires conclues"... j'avais choisi "tous les épisodes"... et comme il y en a 2 qui se suivent, ça lance 2 enregistrements... et j'ai régulièrement des bugs d'ailleurs à cause de ces enregistrements qui se chevauchent sur la même chaine.

J'ai donc choisi maintenant un enregistrement manuel de 13h30 à 15h30 et plus de problème....

Si cette fonction n'existe plus dans Voo+, cela ne m'intéresse pas du tout... si c'est le cas, comment est-il possible de régresser à ce point ??????

Comment ne pas penser à cette situation que choisir uniquement via "tous les épisodes" va d'office faire des chevauchements lorsque plusieurs épisodes se suivent et va "bouffer" le nombre d'enregistrements maximum possible ?

Désolé, j'ai été un peu long et je ne sais pas si on a bien compris ce que j'ai voulu dire :-) 

Merci pour vos avis pour ceux qui connaissent bien cette application....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...