F
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 25 janvier 2023 20:44

VOO TV + Unavailable [NEW_503]

Bonjour, il semblerait que VOO TV + soit indisponible. En effet, lorsque j'essaye de me connecter rien ne ce passe et si je recharge la page j'ai 'Who's watching?' qui load indéfiniment. Un problème côté serveur? Il retourne une erreur 503 au bout d'un moment.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

vootv+ fonctionne sur mon iPhone donc pas indisponible…

Cela fonctionnait bien avant et vous possédez bien un pack comprenant au minimum un abonnement duo net/tv donc ? 

ensuite expliquez sur quel device et à quel moment , vous avez cette erreur merci .

connexion ou live tv ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

J'ai essayé sur Chrome navigateur en normal et incognito. J'ai essayé après sur mon téléphone via l'App sur IOS et un deuxième téléphone, sans succès

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Vous auriez fait une modification récemment sur votre abonnement ou vous êtes un nouveau client ? 
cela a t- il déjà fonctionné auparavant ? 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

FYI

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Oui oui ça marchait très bien hier :) 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Et non je ne suis pas un nouveau client

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Bizarre que ca fonctionne chez moi et personne d’autre n’a signalé de souci …


si cela persiste demain les officiels regarderont ce qui se passe avec cette erreur 503 … c’est sur une chaîne en particulier où toutes ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

De manière générale sur le site https://tvplus.voo.be/ 
Lorsque j'essayed me login, rien ne se passe et si je rafraichi j'ai cette écran qui charge indéfiniment jusqu'à ce que l'erreur arrive. J'ai essayé sur 3 navigateur différents (Chrome/Firefox/Safari) et même problème..



Merci pour vos réponses et votre temps dans tous les cas!

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

le site ok mais vous dites que cela ne fonctionne pas non plus sur l’app mobile …


Un problème lié à votre compte client ou de profil vootv+ probablement… les officiels pourront probablement vous aider avec ça. 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @frMassart,

 

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

 

Merci d'avance,

Jessica

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...