Profil de CecileGrain
Promeneur

Promeneur

 ‱ 

8  messages

samedi 31 juillet 2021 22:59

[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)

Bonjour,

J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas à visionner quelque chaîne que ce soit sur mon téléphone.

J'ai un Wiko Ufeel qui tourne sous Android 6.0 (donc compatible d'après les informations dans l'assistance VOO). L'application est à jour, j'ai déjà essayé de reboot mon téléphone maintes fois, désinstaller et réinstaller l'application mais rien n'y fait. Je peux naviguer dans l'application, et lorsque je tente de lancer un stream, j'ai un écran noir avec les trois petits cercles blancs qui m'indiquent que l'application tente de charger le flux vidéo, et au bout d'un moment, ceux-ci disparaissent et le code erreur "STREAM_ERROR_EVENT" apparait.

Y a-t-il quelque chose à faire ? Ca fait des mois que ça dure en fait...

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je les ai interpellés en ce sens justement. 

Une mise à jour prochaine pourrait peut être régler ce souci mais sans certitude. 

Promeneur

 ‱ 

8  messages

il y a 3 ans

Très bien, je vous remercie tout les deux pour votre attention. Merci d'avoir pris un peu de votre temps, j'attends votre retour avec impatience !

Bonne soirée !

Apprenti

 ‱ 

73  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai bien suivi votre conversation et de mon côté j'ai déjà demandé si on pouvait afficher un peu plus d'info par rapport aux DRM, comme le niveau, directement dans VOO TV+. 

Je suppose qu'il y a d'autres paramètres à prendre en compte mais c'est pas mon domaine d'expertise. Je laisse donc mes collègues regarder ça.

Mais si on peut ajouter plus de guidance directement dans VOO TV+ à ce sujet, ça sera fait 😇

Merci beaucoup pour vos retours à ce sujet!

Kevin

Apprenti

 ‱ 

507  messages

il y a 3 ans

Bonjour @CecileGrain 

Le niveau de sécurité DRM ne rente pas dans les critères pour la lecture de contenu sur VOO Tv+.
J'utilise moi-même un smartphone avec un niveau de sécurité L3. Je n'ai jamais rencontré de problème avec.

Le problème vient du protocole de streaming que l'on utilise : MPEG-DASH pour les apps android et Apple HLS pour Apple. 
Il semblerait que le wiko UFeel ne supporte pas ce format vidéo.

Sylvain

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 3 ans

@Sylvain Laugier et @kcador 

Bah, oui j'ai également un vieux tél Android 6 avec DRM L3 , çà fonctionne correctement.

Et si c’est vraiment le support de "mpeg-dash" par le wiko, une mise à jour de vootv+ ne réglera probablement pas le souci alors ?

C'est bizarre quand même si je lis les caractéristiques techniques du téléphone, exactement le même Soc Médiatek MTK MT6735 et graphique ARM Mali T720 MP2 que mon Acer Liquid Zest+ (T08) également sous Android 6 et qui fonctionnait bien avec voomotion et mnt vootv+

Au niveau des DRM, les infos sont aussi identiques.

(Modifié)

Promeneur

 ‱ 

5  messages

il y a 1 an

bonjour  j ai bloque mon voootv+ et il me donne code erreur at-0039 quelqu un sais m aider  merci

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Qu'est-ce que vous appelez "bloquer vootv" ?

Promeneur

 ‱ 

5  messages

il y a 1 an

jai bloqué mon voo tv

Promeneur

 ‱ 

5  messages

il y a 1 an

voo est  fermer aujourdhui

Promeneur

 ‱ 

5  messages

il y a 1 an

vous n avez pas une solution

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 1 an

Non désolé, je ne connais pas cette erreur mais votre explication n'est de toute façon pas trÚs claire.

Vous ne précisez pas ce que vous entendez par bloquer vootv, vous avez fait quelque chose de particulier ? vous avez ce problÚme sur quel appareil ?

Normalement le service dépannage est accessible au 078/50 50 50 c'est le seul service qui fonctionne le dimanche.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...