Profil de Asterix61

dimanche 22 décembre 2024 10:45

VOO TV+ Replay La Une - Viva For Live "La Matinale" de 06h00 à 11h00 impossible

Bonjour,
Parti à la hâte, j'ai oublié d'enregistrer l'émission sur La Une - Viva For Life "La matinale" de 06h00 à 11h00.
Je serais désireux de revoir celle-ci. Mais je constate l'impossibilité de replay.
Y-a t'il une explication à cette impossibilité ou une astuce que j'ignore ?
Il semblerait que l'opérateur Proximus, lui, permet bien le replay.
D'avance merci pour votre aide.
Bon dimanche

Solution acceptée

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 jours

Cela a toujours été un peu « compliqué » les relations entre Voo et la RTBF qui devient plus gourmande au fil du temps, mais peut être que cela s’améliorera avec Orange au renouvellement des contrats. 
Pour ce qui de l’émission VFL , je la connais bien, mais bon si Auvio lui-même ne l’a propose pas en replay, à part l’ enregistrer, il n’y a pas de solution. 

7  messages

il y a 2 jours

Précision : L'émission souhaitée en replay était celle de ce jeudi 19-12-2024

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 jours

Bonjour, @Asterix61 

pour les replays des émissions de la RTBF , tout cela est disponible sur la plate-forme RTBF Auvio dispo sur la plupart des smart tv 

et aussi sur mobiles / tablettes , pc etc…

pour la raison que ce n’est pas dispo chez voo:

https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/rtbf-jt-pas-disponible-en-differe-ni-en-redemarrage-ainsi-que-dautres-programmes/6599092780fb9d7556b7d215

(Modifié)

7  messages

il y a 2 jours

Merci bcp pour votre réponse. Ok. Veuillez noter que sur Auvio "Viva For Live - La Matinale" n'est pas dispo en replay... Questionné, ils disent qu'une fois l'émission en live terminée celle-ci est effacée...

(Modifié)

7  messages

il y a 2 jours

Et pour ce qui est de la raison VOO No Replay . . . Lu le lien communiqué et qui concernait le JT
" La RTBF a demandé des droits supplémentaires pour permettre le replay, ce que VOO n'a pas accepté (et ce qui aurait été répercuté sur les clients). "
Rhâââ Toujours ces histoires de droits et de pognon
Viva for Live est une action caritative et devraient pouvoir être exonérée de ces "Droits " (considération personnelle) et être ainsi disponible en replay... 

(Modifié)

7  messages

il y a 2 jours

Merci Roylion15
Effectivement en l'état c'est mort pour moi..
Pour les autres ne pas oublier de programmer son enregistrement avant le live sans quoi plus possible...
Quant à voir ce que donnera le renouvellement des contrats avec Orange et RTBF... L'espoir fait vivre . . .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...