Promeneur
•
29 messages
Voo tv + impossible de s'y connecter
Malgré un mot de passe correct, depuis 1 semaine je n'arrive pas à me connecter à l'appli.
"Une erreur est survenue , veuillez vérifier vos identifiants ou essayez plus tard "
Mon mot de passe est correct , vu que je suis sur MyVoo 😅 pour parler ici .
Et 1 semaine à essayer , on peut dire que j'ai assez essayé "plus tard "
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
la connexion au forum n'a rien à voir avec celle de Myvoo, les identifiants peuvent être totalement différents donc à moins d'être sur d'avoir utilisé les mêmes que myVOO ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
MyVoo et le Forum n'ont rien à voir l'un avec l'autre , vos identifiants Forum sont distincts de ceux de MyVoo , même si vous avez mis la même chose pour les deux ...
0
0
Evin
Promeneur
•
29 messages
il y a 2 ans
On va être claire ... mes mots de passe sont correct .
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Evin,
Merci d'indiquer votre numéro de client ici svp
Merci d'avance.
0
0