V
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

mercredi 13 mars 2024 12:09

VOO TV + Apple TV problème pause

Bonjour ,

J'ai remarqué ce matin que lorsque je fais pause sur un programme via l'APP VOO TV + installée sur mon Apple TV ! que si la pause dure quelque minutes je reviens au direct du programme lorsque je rappuie sur play , est-ce que c'est un bug connu ?

je suis sur TV OS 17 à jours , APPLE TV 4K première génération 

merci à vous ,

Quatro Net Giga Max , Technicolor box VOO , ORBI RB850 mode AP , Box evasion , Apple TV application VOO TV+

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 2 mois

Avec mon système orbi l’ancien modem me dérange pas ,  en bouquet j’ai prit le family pack qui me convient,mais comme je disais plus haut ce qui serait bien pour moi c’est le système enregistrement dans le cloud mais tant qu’ il reste sur leur vielle box évasion c’est mal 😣 barré je pense , mais supposons que les choses avec le rachat par orange tout ça va devenir bientôt plus clair 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Oui , concernant les enregistrements de la box évasion c’est surtout un gros manquement de ne pas pouvoir les lire sur le réseau local ou sur une seconde box déjà et encore moins de n’importe où , de plus ils sont protégés, cryptés, le HDD est verrouillé pour « faire plaisir » aux ayants droits et aux chaînes 🤔


perso j’ai pallié à tous ces problèmes avec l’achat il y a 3 ans d’un décodeur libre sous Linux dvb-c/s2 qui fonctionne avec une carte voo et je peux capturer les tuners et enregistrer via le plugin plex DVR, faire de la tv en direct sur IP regarder les programmes en cours et regarder les enregistrements sur n’importe quel device du réseau qui possède l’app plex ou même de n’importe où via le serveur plex qui tourne sur mon NAS synology … bref au final la tv chez voo c’est « merveilleux » ! mais il faut investir en matériel tiers pour avoir toutes sortes de fonctionnalités intéressantes et surtout sans les limitations et bridages de leur matériel. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Pour en revenir aux apps tvOS, sachez que le souci des pauses qui sautent après un long laps de temps en pause existe aussi chez Proximus. Et que c’est plutôt une limitation d’Apple visiblement. 😉 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

C’est une limitation liée à la mémoire de l’appareil tout comme sur Android… je pense qu’à un moment ça sature et la pause s’arrête…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...