CD
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 6 juin 2021 10:26

VOO + quelle connerie !!!

Bonjour, déjà que la box de départ n'est pas terrible du point de vue de l'utilisation... Quelle plaie pour organiser les chaînes, entre autre.

Alors avec la nouvelle config, c'est encore pire. Je m'en fiche que ma TV me dise ce que "j'aime regarder", je sais utiliser un programme, à propos du guide actuel, quelle merde ! 1 seule façon de l'afficher, pas moyen de chosir la chaîne si c'est pas l'heure etc etc.

Du côté des infos disponibles sur un film, 2 accès différents avec des infos différentes, c'est quoi ça ? Et y a même pas le nom des acteurs...

Je ne vais pas faire la liste totale de tout ce qui est merdique... tout le monde l'a constaté...

A quand le prochain pas en ARRIERE ?

De plus nous avons régulièrement des pixellisations sur une partie de l'écran qui durent qqs secondes que nous n'avions pas avant.

Pour résumer, on est vraiment super contents de l'évolution de la box... Suggestion pour une prochaine étape, ma box refuse de s'allumer si je suis fatigué et me propose d'aller me coucher ? Ou bien ne se branche que sur Télé boutique si mon aspirateur est cassé ?

Est ce que je vais être obligé de regarder le foot même si je n'aime pas mais que c'est les Diables qui jouent ?

Signé,

Un utilisateur pris en otage par sa box

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je comprend votre réaction mais vous devez garder à l'esprit que c'est vous le maitre 😏

J'utilise la box à l'ancienne, c'est à dire un seul profil pour ne pas me faire chi.. avec ça et je bascule directement sur le guide ou le direct (bouton tv de la télécommande).

Par contre je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire par

1 seule façon de l'afficher, pas moyen de chosir la chaîne si c'est pas l'heure etc etc.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

je vous assure que j'y ai mis les formes par rapport à mes réactions en live lors de la découverte de cette mer... veille !

Avant on pouvait afficher le guide sous diverses formes.

Si on est dans le guide et que l'on voit un programme qui nous intéresse mais que ce n'est pas encore l'heure de diffusion, on ne sait pas aller directement sur la chaîne de ce programme.

Moi aussi je n'ai mis qu'un seul profil. On est 2 mais c'est moi le CHEF, merde ! Vais encore offusquer...

Si dans le temps vous avez utilisé la petite box avec une carte, la box que l'on achetait à 99€, vous pouvez vous souvenir qu'elle était vachement (excusez moi) mieux conçue par rapport aux fonctionnalités courantes.

Carolooooo, pour être agréable à lire faut ossi qu'il n'i é pas de fotes. (c'est juste de l'humour pas une attaque !)

Didier

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je ne sais pas quelle version de Software vous avez sur votre box mais ce que je peux dire sans pour autant révéler les secrets des Dieux, c'est qu'une mise à jour majeure est en cours de test et qu'elle apportera plusieurs améliorations, de nombreux correctifs.

Idem pour les applications et plateforme web, notamment le retour de la page "DIRECT" en plus du guide des chaines comme dans l'ancien VOOmotion. 

C'est un point "positif" pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec des suggestions à la noix.

Donc ce sera comme sur le pc avec ceci sur la box aussi:

Si elle est validée, cette version ne devrait plus trop tarder à arriver chez les clients.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Didier,

En fait si, vous pouvez afficher une chaîne "facilement", soit en cliquant sur le logo de la chaine dans le guide, soit en composant son numéro sur la télécommande.

Avec le temps, on trouve des petites astuces pour se simplifier la vie, mais effectivement la manipulation de cette box n'est pas toujours des plus facile à appréhender

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @capiaux didier,

 

Comme indiqué par roylion, nous tenons bien compte des remarques de nos clients et tentons d'améliorer cette toute nouvelle version de la box .évasion sortie récemment.

Comme souligné par Marcs, il est souvent question d'habitude (comme toute chose lors de gros changement).

 

Pour vos soucis de pixels, avez-vous déjà essayé quelque chose ? Comme simplement débrancher puis rebrancher le câble de télédistribution à l'arrière du décodeur ?

 

Pourriez-vous également compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...