B
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

samedi 8 mai 2021 12:25

Voo+ obligatoire, déception, retour en arrière .

Surprise ce matin, mise à jour forcée au bout de 15jours vers Voo +, une déception, plein de fonctionnalités ont été supprimées, pour les enregistrements on n'a plus la possibilité d'encoder "tt les semaines", du "lun au vend" ou "sam-dim",... il faudra à chaque fois réencoder, on perd du temps ! On n'a plus la possibilité de configurer un film que par défaut,...  10m avant, 20-30mn après,... pour les applications, elles sont inutiles ! RTL fait la pub pour RTL play, la RTBF pour auvio, Netflix,... & rien AUCUN n'est dans VOO+ & youtube est supprimé, impossible de les rajouter, donc inutile ! C'est écrit trop PETIT, à moins d'avoir un TV de 2m de diamètre, pareil pour l'heure, c'est trop fin & trop petit pour voir l'heure des programmes, pensez au gens qui sont myopes, je dois me rapprocher de ma TV qui n'est pas à 10m de mon canapé ! Il y a de plus en plus de gens qui sont myopes & vous écrivez en super petit. J'espère que vous allez au plus vite améliorer votre Voo+ car pour moi c'est Voo-.  Je vais devoir passer un temps fou à tout encoder & prendre des jumelles !! Vous devriez écouter votre clientèle !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pour ce qui est des enregistrements, on peut toujours régler les marges (réglages / option d'enregistrement / marge de début 5-10-15-20-30min / marge de fin).

Pour le reste oui, il y a pas mal de régressions.

Je sais qu'il y a (bientôt ?) une mise à jour qui va être testée, on espère qu'elle règlera les plus importants problèmes signalés, on ne sais malheureusement pas encore le détail ni le planning.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

peut on revenir en arrière. Je suis passé à VOO+ et c est loin d'être une amélioration.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

bonjour, tout à fait d'accord avec vous.  C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!  Je suis extrèmement déçue d'avoir mis à jour le programme pour avoir le voo tv+ !!!  En fait, il faudra bientôt avoir une paire de jumelle ou loupe pour lire !!! Et de plus, on ne peux plus mettre plus de 30 minutes après pour les programmation des enregistrements, or tout le monde sait que les chaînes TV ne sont jamais à l'heure !!!  Donc on n'aura pratiquement jamais la fin des enregistrements !!!  

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@litchie 

Dans 99% des cas, les 30 minutes sont largement suffisantes (j'enregistre tous les jours depuis plus de 6 ans).

Si vous pensez qu'une émission va durer plus longtemps qu'annoncé (par exemple "The Voice"), programmez-la en manuel. Vous pouvez alors définir une heure de fin à votre guise.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @litchie 

Je suis entièrement d'accord avec theo2007

J'ai une marge de zéro avant et 30 minutes après, je pense n'avoir jamais perdu la fin d'une émission et très exceptionnellement le début.

Même sur des chaines comme rtl qui ont un horaire pour le moins élastique, je n'ai pas rencontré ce genre de surprise (même si cela reste possible dans certains cas isolé comme un grand prix à rallonge).

Pour la taille des caractères je pense savoir qu'il est question d'une mise à jour prochaine pour adapter la taille et le contraste mais ce ne serait pas configurable par le client.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Il n y a pas que les programmations qui pourraient être améliorées. L'écran commence par "pour vous". Aucune suggestion ne m'intéresse. Comment peut on les changer. Je croyais que le système était suffisemment intelligent pour me suggérer des emissions qui sont susceptibles de m'intéresser.

Même chose pour En Direct par genre: les propositions ne sont même pas en vision directe.

En résumé, aucune amélioration BIEN AU CONTRAIRE.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Les suggestions sont faites par rapport à vos choix lors de la création du profil et se basent aussi sur vos habitudes de visionnage mais le système doit apprendre à vous connaître et au début ça fonctionne « moyen » voire pas du tout … 

perso j’ai désactivé les suggestions et elles sont toujours là mais aléatoires et je m’en tape car je n’ai pas besoin de suggestions pour regarder la TV linéaire. Ce n’est pas du tout comme netflix ou autres plateforme de streaming …

Il est bien évident que ce système ne plait pas à tout le monde et même déplaît pour un majorité de gens qui ne veulent que regarder simplement la TV ou enregistrer. 
trop lourd, trop compliqué…

pour ma part je trouve que c’est un flop au niveau pratique et ergonomique et trop de régressions dans les fonctionnalités. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...