T
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 23 novembre 2022 14:40

VOO+ inaccessible - code erreur NEW_401

Bonjour,

Être client depuis 15/11 je n'arrive pas à lancer le VOO+ sur mes appareils iOS/android. Il y a toujours une code erreur 'NEW_401'.

Merci d'avance pour me proposer une solution ou le régler sur distance.

Bonne journée,

Thomas

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il y a eu pas mal de bug ces derniers temps pour certains nouveaux clients, c'est probablement le cas pour vous aussi.

Les officiels peuvent débloquer cela à distance (si c'est bien ça chez vous) mais il leur faudra votre n° client à inscrire exclusivement dans votre profil.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @TomL,


Parvenez-vous à vous identifier dans l’application ?
L’application a-t-elle été fermée puis relancée ?
A-t-elle désinstallée / réinstallée ?Quel est le modèle de vos appareils? Version IOS/Android ?


J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Merci à Marcs et Gilles N.

Pour répondre :

Les applis sont (re-)installés qq fois, appareils utilisés : iPhone13 (iOS 16.1.1) et Samsung A52 (Android 12) . Les OS sont les plus récents.

Le Samsung parfois me demande à changer le code adulte (‘Kindersicherungscode’) mais sans résultat. 

Régulièrement c’est le code NEW_401 qu’ arrive sur les telephones. 

Le no client est indiqué dans mon profile.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @TomL,

J'ai contacté mon service adjoint. Il est fort probable que le souci provienne d'un bug lié à votre myVOO. Nous avons donc supprimé celui-ci. 

Je vous ai envoyé un mail afin de le réactiver. Je vous invite à cliquer sur le lien inclus dans ce mail pour choisir un nouveau mot de passe. 

Pouvez-vous ensuite tester votre VOO TV+ ?

Tenez-moi au courant :)

Gilles

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour… et un grand MERCI, @Gilles N. 

J’ai re-activé mon compte, avec mot de passe plus court. Finalement tout est en ordre! Très bien.

Bonne journée,

Thomas

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Parfait :)

Je reste disponible au besoin.

Bon weekend :)

Gilles

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

J'ai le même problème : compte MyVoo activé, app VooTV+ téléchargée.

Quand j'essaye de me connecter soit via : https://tvplus.voo.be/fr/login? ou bien via l'app, j'ai le message "Vous n'avez pas accès à cette action [New_401]

NB : j'ai la box évasion depuis fin octobre 2022 et internet depuis ce 10/01/2023.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

J'ai oublié de préciser aue j'ai supprimé et reinstallé l'app depuis Appstore et aussi fait un reset de mon password, en vain...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ChrisWat 

Vous n'avez internet que depuis ce mardi ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum pour pzermettre aux officiels de vérifier ce qu'il se passe mais à mon avis, si vous n'avez internet que depuis hier, vous devrez attendre un jour au deux pour que cela s'active, à moins d'un blocage administratif qui pourra être résolu par les officiels.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...