E
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

vendredi 30 avril 2021 08:11

Voo+ et enregistrements chaotiques

Bonjour,

il y a environ une semaine mes deux boxevasion sont passées sous voo+, les mises à jour n'ont pas été faciles, j'ai dû débrancher les câbles électriques car les installations ne s'étaient pas faites mais j'y suis quand-même arrivé, ouf.

Seulement depuis une semaine les enregistrements (à partir du guide, manuels ou à répétition) sont assez chaotiques (naïvement je pensais que voo ne proposerait pas une mise à jour qui n'était pas stable mais bon je me suis trompé), environ 90 % se font sans problème mais parfois certains sont notés comme n'ayant pas pu se faire, pire quand je vais dans l'application sur mon smartphone je vois que des enregistrements programmés à partir de la box sont notés comme n'ayant pas pu avoir lieu alors qu'ils sont programmés pour le 5 ou 7 mai, surréaliste ? Que faire pour stabiliser les enregistrements, en attendant que voo répare ce qui me semble être de méchants bugs ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui il y a encore des bugs notamment au niveau de la synchronisation entre différents appareils.

Concernant les enregistrements marqués n'ayant pas eu lieu, vérifiez les quand-même, j'en ai aussi pourtant ils sont présents et complets.

Tous ces problèmes ont étés signalé par les testeurs, on espère qu'ils vont apporter les correctifs nécessaires bientôt, je sais qu'il y a des correctifs prévus mais je ne sais pas en quoi ils consistent ni quand ils seront déployés.

En parlant de synchronisation entre différents appareils, évitez de programmer des enregistrements très proches, l'ordre n'arrive pas toujours dans les minutes qui suivent (et parfois plus) de sorte que l'enregistrement peux ne pas être complet ou ne pas se faire.

Par sécurité, il faut programmer les enregistrement à distance avec un délai de minimum une heure.

Et concernant les enregistrement futurs qui apparaissent dans la liste des enregistrement fait, c'est également signalé.

Nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre qu'ils corrigent le tir et signaler ce qui pose problème.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 3 ans

Merci pour ta réponse, ok en gros on est parti pour des mois de galère ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...