B
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

vendredi 14 mai 2021 14:26

Voo+ déception, retour en arrière, à quand la nouvelle mise à jour !!!!

Au bout de quelques jours d'utilisation, ça fait presqu'une semaine que la box à migré vers Voo+, et plus je vois tout ce que Voo a supprimé, c'est comme si on revenait avant la box évasion, les suggestions personnalisées ne m'intéressent pas mais on est obligé de s'identifier par un logo, d'ailleurs il manque un logo représentant les familles monoparentales, ça prend de la place sur l'écran pour rien. La seule chose qui est bien c'est quand on recherche quelque chose, c'est plus simple qu'avant, c'est tout ce qui est bien.


Le saut en avant/arrière est d'1min, il n'y a pas moins, quand on loupe un mot, 1mn c'est trop, avant, on avait la possibilité de mettre 10secondes !

Pour les enregistrements, le menu vertical à la place d'horizontal n'est pas pratique, on ne sait pas voir combien de place prend un enregistrement, la place qui reste est écrite en tout petit en bas à gauche, il n'y à plus le pourcentage pour aller à un endroit précis d'un enregistrement ou tout simplement pour voir si on a bien la fin d'un enregistrement, donc, soit on regarde en espérant avoir la fin, sinon il faut faire avance rapide jusqu'au bout pour voir si on a bien la fin, on ne sait plus voir d'actions au ralenti, pour les films ou séries, il n'y a que 2-3 phrases de résumé, il n'y a plus le nom des acteurs, le nom du réalisateur, si c'est un film/série Américain, Français,... non plus. J'ai mis 25mn à encoder les futurs enregistrements, avant je mettais 10min! Et d'autres fonctionnalités que j'oublie mais qui ont été dites sur le forum.

Je viens de lire que vous allez, comme vos concurrents, augmenter les prix, normalement, plus on paye, plus on a de fonctionnalités, pas l'inverse ! J'ai lu, sur le forum, qu'une nouvelle mise à jour allait être faite, quand? J'espère que vous allez remettre toutes les fonctionnalités supprimées. Je pensais vraiment que ca n'avait pas été testé mais j'ai lu que oui et que vous n'avez pas écouté leurs remarques. Vous devriez écouter vos testeurs ainsi que vos clients

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je parlais de çà : 

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Pareil j'ai mis A & désactiver les suggestions. Il faut vraiment avoir la flemme ou s'embêter pour avoir besoin des suggestions pour décider quoi regarder. Autant zapper.

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 3 ans

Bon je viens de réinitialiser, ouf j'ai les chaînes (fr4 est bien aussi en 45) mais que c'est lent à l'allumage....dire que certains râlent parce l'écran de leur auto répond après 1 seconde ! Ici on a d'abord notre profil (A pour moi), on fait OK, on entend le son de la dernière chaîne regardée, il charge soi disant les choses pour A (rien mis....et encore rien regardé !) enfin après 1 plombe l'image ! et encore il faut faire back ou TV ou un N° de chaine pour enlever leur proposition (le bandeau inférieur d'avant était moins envahissant! Et enfin on voit la TV !!! quel bonheur !

Et dire qu'il va falloir l'expliquer à Madame......heureusement que maman à 92 ans n'en a pas !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

De toute façon, je ne pense pas que accepter les recommendations ou pas change vraiment les choses.

La seule différence c'est d'avoir des recommandations plus ou moins ciblées.

Pour le profil, ce n'est heureusement que lors du premier allumage de la journée qu'il faut le confirmer sur la box.

Sur les applis, avec un seul profil on est libéré de cette contrainte mais si par malheur on a au moins deux profils, il faut le reconfirmer à chaque allumage même si on vient juste de fermer vootv+ et ça c'est vraiment lourd (pour ne pas dire plus).

Et comme beaucoup de gens sur le forum, lorsque j'allume la box, je me dépêche d'allez vers le direct ou le guide en zappant le plus vite possible tout ce brol qui ne me convient pas (allumer la box, confirmer le profil, presser le bouton "tv" ou "guide" de la télécommande dès l'affichage de la page d'accueil)

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 3 ans

La recommendation de Roylion (en anglais), c'est pour l'app ? jamais vue (j'ai déjà voomotion, jamais servit, ça me suffit.) De plus maintenant, auvio, ....

Mais je veux bien peut-être l'appli si il est possible de supprimer cette attente à l'ouverture de la box ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Non c'est sur la box mais comme je le dis, ça ne change pas grand chose puisqu'il y aura de toute façon des recommandations, elles ne seront juste pas ciblées.

Pour trouver ce réglage des recommendations il faut aller dans réglages en haut à droite de l'écran.

Attention il y a plus de lignes que ce qu'on voit à l'écran (dépendant de la taille d'écran ?) il faut donc faire défiler la liste vers le bas pour voir la ligne recommandations.

Pour les appli, le fait d'avoir migré sur la box rend voomotion inactif et il faut passer à la version vootv+.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

C'est sur la plateforme web et les apps et on sait le faire depuis la box me semble t-il aussi dans les réglages et ce sera reporté sur tous vos appareils car tout est synchronisé à ce niveau.

les applications mobiles ou Android TV et web sont évidemment 10x fois plus rapides que la "daubox" . 😁

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 3 ans

Ok, merci, en attendant et en espérant....on fera avec.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...