Profil de Seuwez
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

samedi 15 janvier 2022 10:29

VOD offerte

Bonjour,

J’ai reçu une notification comme quoi j’avais droit à une VOD gratuite du 15 au 17.

Comment activer cette option?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Disons que je reproche surtout les incohérences et les flous.

D'accord le bon est marqué 09 euros mais l'autre c'est 0,9 et puis ils stipulent tout deux "grace à ce coupon, vous pouvez consommer gratuitement tout contenu vod", ils ne sont pas présentés comme "un bon de réduction à concurrence de 09 euros maximum"

Si on se base sur cette explication, le film que tu a loué avec le bon de 0,9 euros devrait t'être facturé avec une réduction de 0,9 euros et donc te couter 2 ou 3 euros voir plus.

Si c'est pour offrir des vod gratuites qu'on paye mais sans vraiment savoir combien on va les payer avant d'avoir la facture, il y a un problème.

Et il y a de toute façon un problème puisqu'on le voit, les gens hésitent à prendre le bon, soit ils ne savent pas sur quel type de location ils s'applique (gratuit ? ristourne ? les films anciens ? les films premium ?) soit la procédure n'est pas suffisament claire pour prendre un film sans risque de ce tromper; ils y en a combien qui n'ont pas osé activer le bon à 9 euros pour visionner un film à 3 euros ?

Je pense que tant qu'il n'y aura pas un gars qui réfléchit un minimum, il y aura toujours des plaintes de ce genre, à croire que ceux qui pondent ces offres n'ont jamais été client de quelque chose, et si c'est voulu, c'est plutôt triste.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hum, comme d’hab, la com est caduque et laisse à désirer et je ne vais pas présager que le flou soit voulu mais on se le demande bien ? 🤔

comment est ce possible qu’ ils n’apprennent jamais de leurs erreurs !  

Évidemment suite à vos remarques, je me suis méfié et laissé tomber, pas besoin de leur vod pour regarder un film.
déjà que souvent la qualité laisse à désirer, et la plupart du temps , il est marqué HD mais en visionnant on voit clairement que c’est de la SD (720p je pense)… 

Et évidemment, ils font des vod de type cadeaux « empoisonnés » comme ça et qui tombent le WE et surtout pas moyen d’avoir une réponse / explication officielle claire, le dimanche par exemple …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Christophe C 

Je viens donc de recevoir ma facture et le film "dune" m'est facturé au prix plein alors que le coupon a été "utilisé mais pas comptabilisé".

Peut-tu (veux-tu bien plutôt) appuyer sur le bouton magique pour au moins prendre en compte la valeur du coupon ?

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Voilà, j'ai crédité la valeur du coupon :)

 

Bonne journée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Cedric 

Merci à toi 👍😉, je paierai donc ma facture moins les 9 euros, c'est bien ça ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

En fait il y a 90 centimes au lieu de 9 euros qui ont été pris en compte donc j'ai fait une note de crédit complémentaire de 8.10 euros :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Ok merci

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christophe C 

Facture reçue ce matin et VOD offerte … mais facturée !

Que pouvez-vous faire?

Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Seuwez

 

Mon collègue a déjà encodé une note de crédit le 21 janvier dernier.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

@Cedric Merci, mais je n'ai rien reçu. Je suppose que ça suivra plus tard ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...