Profil de Seuwez
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

vendredi 21 janvier 2022 11:29

VOD gratuite … mais encaissée et pas de réponse de VOO

Bonjour,

Malgré un premier message sur ce forum, et 3 jours après avoir envoyé un message chez VOO …

Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables.

mon compte est toujours débité.
pour rappel, je reçois une notification

Et puis je suis « facturé »
Merci si un responsable de VOO pouvait intervenir.
Bon week-end à toutes et tous.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Seuwez,

 

Je peux constater un souci sur le montant de la ristourne qui devait s'appliquer à votre VOD.

Celle-ci n'a été que de 0,90€ au lieu de 9€ (montant automatique pour la gratuité de celle-ci), votre VOD a donc été facturée 4,09€ (4,99 de base) alors qu'elle aurait dû être à 0€ sur cette période.

 

J'ai appliqué aujourd'hui une note de crédit d'un montant de 4,09€. Celle-ci s'appliquera très probablement sur la facture en cours. Le montant sera donc à payer sur la prochaine facture, car soustrait à la facture actuelle.

 

Navré pour les désagréments.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Justin 

Attention que, sauf erreur de ma part, tout le monde a eu un coupon à 0,9 euros, seuwez n'est donc probablement pas le seul dans le cas mais simplement un des premier à réagir, je ne serait pas étonné d'une avalanche de plainte lorsque les gens recevront leur facture.

Sais-tu si mon propre cas à été pris en compte ? (dune à 14 euros) avec le bon de 0,9 euros.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs,

 

J'en parlais justement à mes collègues (du fait qu'on verra probablement d'autres personnes dans le cas de Seuwez dans les prochains jours).

 

Pour votre cas, je l'apprends... L'avez-vous indiqué dans un autre sujet ? Un autre agent s'en est probablement occupé ?

 

Quant au montant du coupon VOD, attention, il est bien de 9€. Donc sur une commande de VOD à 14€, il y aura 5€ à payer (vous aurez pu voir le montant de 14€ soustrait de 9€ lors de votre commande si c'était le bon coupon, pas comme notre ami ci-dessus).

Voici la condition de bas de page pour l'offre de VOD gratuite du 15 au 17/01 :

Coupon VOD offerte : Gratuité valable du 15 janvier au 17 janvier 2022 inclus sur tout le catalogue VOD (hors VOD Premium – montant max 9€). Offre réservée aux abonnés à la TV numérique de VOO disposant d’un décodeur interactif sous réserve de disponibilité du service dans votre région. Durant la période de gratuité, le film ne pourra faire l’objet que d’une seule commande. Le film restera disponibles 24h et ne pourra ensuite plus être commandé, même moyennant paiement. Au terme de la période de gratuité, le film sera à nouveau disponible moyennant paiement. 

(à retrouver sur cette page : http://spr.ly/61218K1RD2)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Justin 

Oui je l'ai signalé sur l'autre sujet de seuwez avec quelques saisies d'écran, Christophe y est intervenu

VOD offerte | Le Forum VOO

Attention que la limite de 09 euros n'est pas clairement indiquée, le coupon précise (comme on le voit sur plusieurs saisie d'écran dans cet autre sujet) "grace à ce coupon, vous pouvez consommer gratuitement tout contenu vod", il n'est pas présenté comme "un bon de réduction à concurrence de 09 euros maximum".

De plus sur base de cette phrase "gratuitement tout contenu" et pensant à un bug d'affichage j'ai utilisé le premier bon (de 0,9€) pour dune.

Sur la page divertissez-voo on parle bien de "séance cinéma de votre choix" gratuite.

N'empèche que payer 14 euros pour visionner deux films gratuit avec deux bons de 9 euros ça fait mal au ....

Je verrai bien lorsque j'aurai ma facture

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...