1 message(s)
Tv
Bonjour je voudrais annuler le technicien qui doit venir demain parce que le problème de ma télé est résolu merci beaucoup
1 message(s)
Bonjour je voudrais annuler le technicien qui doit venir demain parce que le problème de ma télé est résolu merci beaucoup
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
bonjour,
Je crain qu'il soit un peu tard pour le faire.
Vous avez essayé si c'était encore possible via myvoo ?
Sinon il faudra téléphoner demain matin à partir de 08h30 pour décommander son passage.
S'il devait arriver chez vous sans que vous ayez pu les prévenir et qu'il n'y a personne, vous risquer des frais de déplacement inutiles de 50 euros si je ne me trompe pas.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
C’est bien de signaler que ca fonctionne mais le problème de tv c’était quoi et comment s’est-il résolu tout seul ?
le technicien ne peut probablement plus être annulé à cette heure ci.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Bosseau,
Vous n'avez pas indiqué votre numéro de client dans votre profil, je ne sais donc pas accéder à votre dossier pour vérifier la situation.
Mon message arrive forcément trop tard par rapport à votre demande, mais si vous avez encore besoin de moi, n'hésitez pas à me le signaler.
0
0