B

1  message(s)

mardi 29 novembre 2022 21:50

Tv

Bonjour je voudrais annuler le technicien qui doit venir demain parce que le problème de ma télé est résolu merci beaucoup

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

Je crain qu'il soit un peu tard pour le faire.

Vous avez essayé si c'était encore possible via myvoo ?

Sinon il faudra téléphoner demain matin à partir de 08h30 pour décommander son passage.

S'il devait arriver chez vous sans que vous ayez pu les prévenir et qu'il n'y a personne, vous risquer des frais de déplacement inutiles de 50 euros si je ne me trompe pas.

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

C’est bien de signaler que ca fonctionne mais le problème de tv c’était quoi et comment s’est-il résolu tout seul ? 
le technicien ne peut probablement plus être annulé à cette heure ci. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bosseau,

 

Vous n'avez pas indiqué votre numéro de client dans votre profil, je ne sais donc pas accéder à votre dossier pour vérifier la situation.

Mon message arrive forcément trop tard par rapport à votre demande, mais si vous avez encore besoin de moi, n'hésitez pas à me le signaler.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...