2 messages
télévision cadeau en panne
Bonjour,
j'ai reçu comme de nombreux clients une télévision en "cadeau" en juillet 2023.
Depuis quelques jours, il y a des problèmes au niveau de l'image. Mélange de couleurs, et ce sur toutes les chaines ou internet.
Il s'agit selon moi d'un problème de matériel télé.
Comment fonctionne-t-on dans ce cas ? y a-t-il une garantie de 2 ans ? comment procéder ? Merci à l'avance
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 2 jours
Hello
@Penny
En premier lieu, pourriez vous poster une photo du défaut svp ?
Donnez le modèle exact du tv aussi
merci
0
Penny
2 messages
il y a 2 jours
photo de l'écran. Philips SmartTV 50PUS7657/12
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 2 jours
Bonjour
Faites une recherche dans vooassistance, il y a un sujet qui traite des garanties cadeaux
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 2 jours
Hello
c’est bien une panne de dalle /t-con
voici le document de mise en garantie dont vous aurez besoin :
https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2211_Garantie%20Philips%20TV%2050PUS7657-12.pdf
Vous devez contacter Philips directement pour la garantie de leur matériel offert par voo : je pense que c’est ce numéro : 09 298 45 07
possible aussi de les contacter par mail je pense.
(Modifié)
0
Gad
Apprenti
•
42 messages
il y a 2 jours
Bonjour,
juste pour vous faire part de mon expérience car j'ai eu exactement la même panne.
Tout s'est très bien déroulé en suivant la procédure mise en lien par roylion15.
Rendez-vous fixé par échange mail avec société "LetMeRepair Benelux"
Réparation totalement gratuite (remplacement dalle) à domicile par un technicien super sérieux.
C'est une panne fréquente sur ces téléviseurs.
Bonne journée.
0
Stef7700
Promeneur
•
20 messages
il y a 11 heures
Vous avez bien de la chance d'avoir eu un contact avec Philips....
0
0