P

2  messages

lundi 20 janvier 2025 09:30

télévision cadeau en panne

Bonjour,

j'ai reçu comme de nombreux clients une télévision en "cadeau" en juillet 2023.

Depuis quelques jours, il y a des problèmes au niveau de l'image. Mélange de couleurs, et ce sur toutes les chaines ou internet.

Il s'agit selon moi d'un problème de matériel télé.

Comment fonctionne-t-on dans ce cas ? y a-t-il une garantie de 2 ans ? comment procéder ? Merci à l'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.6K  messages

il y a 2 jours

Hello

@Penny 

En premier lieu, pourriez vous poster une photo du défaut svp ? 
Donnez le modèle exact du tv aussi 

merci 

2  messages

il y a 2 jours

photo de l'écran. Philips SmartTV 50PUS7657/12

Top Expert

 • 

21.9K  messages

il y a 2 jours

Bonjour 

Faites une recherche dans vooassistance, il y a un sujet qui traite des garanties cadeaux 

Top Expert

 • 

45.6K  messages

il y a 2 jours

Hello

c’est bien une panne de dalle /t-con 

voici le document de mise en garantie dont vous aurez besoin : 

https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2211_Garantie%20Philips%20TV%2050PUS7657-12.pdf

Vous devez contacter Philips directement pour la garantie de leur matériel offert par voo : je pense que c’est ce numéro : 09 298 45 07

possible aussi de les contacter par mail je pense. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 jours

Bonjour,

juste pour vous faire part de mon expérience car j'ai eu exactement la même panne.

Tout s'est très bien déroulé en suivant la procédure mise en lien par roylion15.
Rendez-vous fixé par échange mail avec société "LetMeRepair Benelux"
Réparation totalement gratuite (remplacement dalle) à domicile par un technicien super sérieux.

C'est une panne fréquente sur ces téléviseurs.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 11 heures

Vous avez bien de la chance d'avoir eu un contact avec Philips....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...