J
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

jeudi 20 avril 2023 17:55

télédistribution

Bonjour, ma télévision qui fonctionne sur la télédistribution (pas sur la box) depuis plusieurs années ne fonctionne plus depuis ce matin. hier en fin de soirée, je l'ai éteinte pour la nuit, et ce matin, plus rien à l'écran, seulement "signale inexistant ou faible" même celle du salon qui fonctionne sur la box, si je la fais fonctionner sur le câble, m'indique le même problème ! c'est à croire que Voo oblige ses clients à prendre une box ! ! !

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

cosmos1999

 Oui c'est ce que je pense mais pas proposé par la personne que j'ai eu au téléphone qui, je me répète, était très sympathique et compréhensible à mon problème mais bon ! ! !

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

Ha oui, j'oublie de dire que, quand j'allume la tv, j'ai bien la chaine, l'image et son pendant 4 - 5 secondes puis... le message "signale faible ou inexistant, vérifiez votre installation"

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

quand j'allume la tv, j'ai bien la chaine, l'image et son pendant 4 - 5 secondes puis... le message "signale faible ou inexistant, vérifiez votre installation"

Il fallait mentionner cela depuis le début , cela aurait évité toute une série de commentaires inutiles !!!

Vous avez donc bien un souci technique soit avec votre installation qui altère le signal soit un problème extérieur sur le réseau Voo.

Commencez par remplacer le cordon coaxial allant de la TV à la prise TV murale , c'est souvent lui la cause.

Vérifiez le bon serrage ou enfoncement de tous les connecteurs, y compris au niveau de l'ampli répartiteur Voo si vous en avez un.

Si cela ne change rien , comme je le disais, le passage d'un technicien sera nécessaire pour contrôler tout cela.

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

cosmos1999
  • Merci Cosmos 1999 pour votre réponse, c'est vrais cela aurait évité des commentaires inutiles quoi que tout commentaires peut aider d'autres personnes, c'est le but des forums.
    Mais, comme je l'ai dis dans mon premier post, la tv du salon qui fonctionne sur la box et qui n'a pas de soucis, elle fonctionne bien, si je la fais fonctionner sur la télédistribution (comme celle de la cuisine) elle a le même problème donc ce n'est pas, pour moi, un problème de câble. En plus, sur l'ampli j'ai interchangé les connections et rien ni fait. Désolé si mes propos sont directe mais je ne vois pas comment expliquer mon problème de façon plus diplomate. . Je vais recontacter le service demain. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et bonne nuit

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

Cosmos1999 oui je le pense, merci, bonne fin de soirée.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @jeanlippe,

 

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne ce jour.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

Bonjour Jessica, pas en ligne, j'ai envoyé un message sur Messenger mais pas de réponse pour l'instant.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Il n'est pas nécessaire de nous contacter via divers réseaux.

Un seul contact est suffisant :-)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

Oups désolé bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...