Apprenti
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35 messages
Stop VOO
Cela fait bien longtemps que je me plains des disfonctionnements de la box Evasion de Voo. Impossibilité d'enregistrer de manière récurrente le JT, son qui disparaît souvent pendant quelques secondes, guide fantaisiste etc.
J'étais par contre contacté régulièrement par le call center pour essayer de me vendre des services additionnels (internet...). Comme si j'allais accepter alors que les services n'ont pas la qualité minimale qu'on pourrait attendre.
Il y a peu, j'ai quand même accepté finalement de recevoir une nouvelle box, l'opératrice m'assurant que celle-ci corrigeait les bugs (pourquoi pas simplement une mise-à-jour? ...mystère). Le jour du RDV, j'ai attendu toute la matinée à mon domicile mais aucun installateur ne s'est présenté!
Ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le verre déjà bien rempli et j'ai, enfin, décidé de clôturer mon abonnement avec cette société incompétente.
Je vais donc essayer de trouver l'option de résiliation sur le site et je ne verrai donc probablement pas vos réponses éventuelles, bonnes chance à tous!
Yves
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Il faut résilier par téléphone au 04 266 41 14, c'est le seul canal possible à part utiliser le système easy switch via le nouvel opérateur choisis.
Attention à vous assurer que vous n'être plus lié par un éventuel cadeau au quel cas vous deviez solder le reliquat de sa valeur.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Hello
Mais si on sait enregistrer de manière récurrente le JT …
suffit de programmer un enregistrement manuel récurrent de 19h30 à 20h15 par exemple , ça fonctionne bien mieux que l’enregistrement en série qui ne convient pas pour les jt car il enregistre les rediffusions etc… puis ça bugge après un certain temps
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yleb
Apprenti
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35 messages
il y a 1 an
Merci pour le 'truc'... sauf qu'ils ont enlevé l'enregistrement manuel depuis un bon bout de temps, c'est ce que je faisais avant la grosses mise à jour obligatoire.
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yleb
Apprenti
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35 messages
il y a 1 an
@Marcs: Mer(ci pour l'info, j'attends toujours la réponse du service client de Voo à cette question (c'est vrai que je ne l'ai posée il y a 5h seulement :-)!
Mais entre temps j'ai sonné à ce numéro, supposément habilité à ce genre de démarche, et le gars s'est déclaré incompétent et Voo devrait me rappeler ... peut-être.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
"...sauf qu'ils ont enlevé l'enregistrement manuel depuis un bon bout de temps,..."
?????
L'enregistrement manuel n'a jamais été enlevé de la box évasion.
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yleb
Apprenti
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35 messages
il y a 1 an
On ne doit pas avoir la même version de la box ;-)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
hello
c’est vrai qu’au début , ils n’avaient pas jugé ça utile et avaient enlevé cette fonctionnalité. Je parle de l’enregistrement manuel mais récurrent 🤔
Mais cela doit faire presque 1 an que cette fonction a été rétablie dans la box et ceci grâce aux demandes et insistances des beta testeurs dont je fais partie …
les mises à jour de la box se font automatiquement et vous avez probablement soit une version beta de avril/mai ou bien déjà reçu la toute dernière beta 1.6.031 qui date du mois d’ août (s’il l’ont déjà passé en production).
dans tous les cas, cela fonctionne vraiment bien et je n’ai plus eu de raté ou de problèmes avec les 2 JT belges que j’enregistre tous les jours en manuel récurrent.
(Modifié)
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yleb
Apprenti
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35 messages
il y a 1 an
Eh bien je n´ai pas remarqué qu´ils l´avaient remis. Et on dirait que le support n´était pas au courant.
Maintenant cela fait 2 ou 3 semaines que ma box est éteinte et que je teste proximus (que j´avais de toute façon avec le triple play).
Que mon départ leur serve de leçon, mettre la priorité pour garder les clients existants avant d´essayer d´en avoir de nouveaux ou de leur vendre de nouveaux services. Je disais à chaque fois aux tele-vendrurs que je ne prendrais ceux-ci que quand les buts seraient résolus. Je n´ai jamais été recontacté.
Ça doit être la façon ´Nethis´ qui reste vivace 😉
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yleb
Apprenti
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35 messages
il y a 1 an
J'ajoute que Proximus n'a pas de possibilité d'enregistrement manuel journalier non plus et qu'il y a le même souci que Voo a eu un moment d'enregistrer le JT de 19h30 en série sans avoir les rediffusions de nuit. Cependant, il y a moyen de revenir en arrière dans le guide et de voir cette émission en replay tous les jours alors que chez Voo cela ne marchait qu'un jour sur deux.
Une autre fonctionnalité pratique est qu'il y a moyen de caster directement sur la box depuis un appareil externe sans devoir ajouter un chromecast supplémentaire.
Jusque maintenant je ne vois donc que des avantages à mon changement de fournisseur (avec économie à la clé en plus).
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @yleb
Logiquement, vous pouvez aussi utiliser Auvio qui vous permet de revoir le journal du midi et du soir tous les jours. Ce journal est disponible quelques minutes seulement après sa diffusion en direct. Et cela est valable pour la plupart des émissions, séries et films de la RTBF.
Quant à Proximus, il est difficile de juger de la qualité d'un service quand tout va bien. Je propose que vous reveniez faire le point dans quelques mois.
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yleb
Apprenti
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35 messages
il y a 1 an
Bien sûr il y a toujours moyen de trouver l'information mais pourquoi devoir sortir de la box alors que on devrait avoir cette possibilité en direct?
En effet, je dis bien que "Jusque maintenant je ne vois donc que des avantages"... alors que j'avais des soucis chez Voo depuis très longtemps et qu'il n'y avait aucune solution apportée.
A la vitesse où va le traitement de ma résiliation je serai peut-être encore accepté sur ce forum dans quelques mois en effet :-)
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 1 an
@yleb Le forum n'est pas réservé aux clients VOO... Vous pouvez venir y lire et poster sans être client.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @yleb, bonjour tout le monde.
Navré de lire que vous avez opté pour un autre fournisseur.
Comme mentionné, la fonction d'enregistrement manuel avait été ajoutée suite aux nombreuses demandes reçues dans ce sens et est disponible depuis plusieurs mois chez tous nos utilisateurs sur VOO TV+.
En ce qui concerne votre demande de résiliation, les différentes méthodes qui vous ont été communiquées sont également les bonnes.
Le service en charge, par téléphone, est joignable au 04/266.41.14.
Vous avez également la possibilité d'envoyer la demande via le formulaire suivant : http://spr.ly/61210PlMK4
Et enfin, comme @bulrog vient de le dire, le forum est un espace d'échange qui n'est pas réservé aux seuls clients VOO.
Au besoin, je reste disponible.
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