Profil de bigvini
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

vendredi 17 mars 2023 14:14

Soucis techniques avec VOO TV+

​Bonjour, j'avais un Abo duo(net+mobile) , je viens de souscrire à un trio avec vootv+.​

​On doit réellement payer pour voir ça ?​

​C'est une catastrophe, freezer, écran vert, pixels monstrueux..et je suis pourtant en gigamax avec environ 800 MGB/S​

Vincent

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Cette box ne tourne pas sous Android TV ou Google TV et donc le fonctionnement de l'appli VooTV+ n'est pas garanti sur ce matériel.

Exemples  de box sous Android / Google TV:

- Nvidia Shield

- Xiaomi MI box S

- Google ChromeCast avec Google TV  ( version 4K ou version HD )

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez quoi comme matériel ? Vous parlez de vootv sur une télé ? Avec ou sans décodeur ? Une application ou autre chose ? Sur une ou plusieurs chaines en particulier ou sur toutes ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 1 an

c'est sans décodeur (TV light)

L'application voo est installé sur une box Android, pas possible de l'installer sur TV Samsung.

C'est sur toute les chaînes 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

L'application voo est installé sur une box Android

Bonjour,

1. Quelle box Android ?

Notez que l'application VooTv+ n'est certifiée que sur des box certifiées Android TV/Google TV et non sur des box chinoises ou autres avec un Android dérivé de smartphone.

2. Si la connexion avec la box est en Wifi, vous avez beau avoir une connexion 800 Mbps , le résultat dépendra de la qualité de la réception Wifi au niveau de la box , qui peut éventuellement être très mauvaise selon les cas ....

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 1 an

C'est une Formuler z11 pro max connectée en filaire, speed test a plus de 800 Mbps sur cette même box 

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 1 an

Quelle est selon vous la meilleure marché et qui pourrait bien faire le taf?

Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Je n'utilise personnellement pas ce type de matériel.

Cependant , d'après les posts sur ce forum , la Nvidia Shield est le "must" mais relativement cher , et la Google ChromeCast avec Google TV est le meilleur rapport qualité/prix.

@roylion15 pourra sans doute donner quelques précisions supplémentaires ....

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

moi j'ai une xiaomi box ça fonctionne bien mais je lis par ci par là que le Google chromecast est le meilleur rapport qualité prix actuellement. Je pense que @roylion15  ira dans ce sens. Il en dira plus quand il sera de passage 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je confirme pour le CC sous Google TV 

il y a une version HD et une version 4K , toutes les deux fonctionnent très bien avec vootv+ 

c’est le modèle blanc donc 

exemple : 

https://www.amazon.com.be/Chromecast-avec-Google-Neige-divertissements/dp/B0B928CDMT/


https://www.amazon.com.be/Chromecast-avec-Google-Neige-divertissements/dp/B0B1J8PBBB/

(Modifié)

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 1 an

Merci beaucoup pour toute ces infos👍

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je vais rajouter que si vous possédez une tv 4K , c’est mieux d’opter pour la version 4K du chromecast  Google tv. 
ça fait tourner les apps pour tous les services de streaming connus et apps TV FR et BE et vous profitez de la qualité 4K quand disponible. 
le Chromecast Google fonctionne sans problème en wifi mais il existe aussi des adaptateurs ethernet+alim en usb-c > ethernet vendus séparément …

perso jamais eu besoin de cet accessoire car il n’est pas nécessaire d’avoir une connexion 800 Mbps pour visionner de la 4K , 25/30 Mbps sont souvent bien suffisants, par exemple vootv+ c’est de la HD à 6 Mbps environ …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...