S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 27 août 2021 13:36

Souci depuis la mise à jour Voo TV+

Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai activé la mise à jour de Voo TV +.

Personnellement, j'estime que cette mise à jour est plutôt un "pas en arrière".

Se voulant plus intuitive, cette nouvelle version ne donne plus accès à plusieurs fonctions telles que les enregistrements récurrents, la possibilité via la télécommande de se positionner à un pourcentage d'un enregistrement, ...

De plus, je trouve que l'interface est beaucoup moins conviviale, trop petite, peu claire, ...

Pour effacer un enregistrement, il faut passer par plusieurs étapes.

Lorsqu'on regarde un enregistrement, le nom de l'émission ou du film apparaît alors qu'un compteur horaire était beaucoup plus intéressant...

Cette liste n'est pas exhaustive, loin de là!

J'espère que suite aux réactions négatives des utilisateurs, une mise à jour sera proposée au + vite!

Je me suis renseigné pour changer de fournisseur.  Cela risque de se produire très prochainement !!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Tout cela a été remonté et sera peut-être bien corrigé dans des mises à jour futures … on attend ! 

pour les enregistrements manuels récurrents , il n’a pas encore été décidé que ce sera remis dans vootv+ rapidement car cela demande du développement supplémentaire. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Stric,

 

Je suis navrée de voir que vous n'êtes pas satisfait de cette mise à jour VOO TV+.

 

Nos équipes ont en effet remonté plusieurs points pour la prochaine mise à jour, mais nous ne pouvons pas encore dire concrètement ce qui sera modifié suite à cela.

 

Si vous souhaitez tout de même résilier votre contrat, je pourrai vous communiquer le numéro de notre service résiliation. J'espère tout de même que nous n'en arriverons pas là.

 

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Ou jamais vu que voo sera entre-temps revendu ….

Tout cela avait été remonté et demandé par les bêta testeurs il y a plus d’un an au début des tests et on ne nous a pas écouté… ils ont voulu lancer un produit bêta non finalisé et maintenant ils semblent prendre en compte certaines doléances pour corriger le tir car bcp de clients ont remonté les mêmes choses. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

Plus d'un an que les bêta-testeurs remontent les problèmes, et maintenant des mois que tous les utilisateurs gueulent sur cette interface. 

Rien en bouge. Courage :) 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

l'interface c'est encore rien si la plupart des fonctionnalités "basiques" n'avaient pas été honteusement supprimées car pas jugées "utiles" par les décideurs.

Et surtout qu'il n'y aurait pas tous ces bugs dérangeants.

VOOTV+ est surtout plein de régressions pour n'avoir que peu d'améliorations. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Rien en bouge. Courage :) 

Bonjour,

Si, si mais c'est surtout du coté des apps pour l'instant, la box est ce qu'elle est.

Mais nous sommes d'accord que ça avance lentement (très ? trop ?)

Il devrait encore y avoir plusieurs mises à jour dans les six mois si tout va bien.

Je pense que le problème est, et à toujours été, de faire un truc qui convient à tout le monde, qui correspond aux envies et besoin de tout le monde.

Comme la box est relativement ancienne, elle n'a pas les capacités de faire tourner une interface configurable par le client, si bien que chaque choix entraine son lot de mécontentement et de déception.

Nous leur avions dit que ce vootv ne plairait pas et on voit que nous avions raison puisque effectivement toutes les critiques recoupent les notres.

Je pense aussi que la "promo" de ce produit à induit une attente démesurée, ce qui a encore augmenter la frustration, ils ont présenté ce truc comme étant un mélange de netflix et d'amazon prime et qui allait révolutionner la manière de regarder la télé sans vraiment comprendre ce que le client "normal" attend.

C'est en tout cas mon ressenti, même si depuis le temps qu'on teste ce truc, on fini par s'y habituer, en tout cas pour moi qui n'utilise que le direct et les enregistrements depuis la box et qui ai la chance de ne pas programmer le genre d'enregistrements qui pose problème comme les jt.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 3 ans

Hello hello,

Je rejoins les avis de mes camarades, cette box est complètement dépassée et vootv+ ne fait qu'empirer les choses.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils s’acharnent à vouloir faire tourner ce système sur cette boîte préhistorique.

J'utilise l'évasion que pour le direct décalé..., je fais pause sur le programme choisi et ça permet de zapper les pubs, pour le reste, c'est tellement lourd que je n'utilise plus rien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...