B
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

jeudi 2 février 2023 20:07

Série the last us et pack trio

Bonsoir,

J'ai lu que lorsqu'on avait un pack trio, on pouvait regarder la nouvelle série The lost us sur be tv

Pourtant quand je vais sur be tv séries il m'indique que je ne sui s pas abonné !

J'ai pourtant bien un pack trio (Internet, TV et 2 abonnements mobiles)

Merci d'avance 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

hello

Pour cela il faut avoir pris BETV comme extra TV (donc offert) et pas avoir choisi un autre bouquet comme FF ou VSW …

faut savoir aussi que si vous avez un trio super relax ou encore un ancien abonnement trio relax c’est donc possible que vous n’ayez pas droit à cet extra tv …


normalement l’extra tv est offert dans les packs trio / quatro max ou gigamax 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

On peux ajouter à la réponse de roylion, que si vous avez bien un abonnement qui donne droit à un extraTV, vous pouvez le changer une fois par mois et comme betv permet de revoir ces séries, vous pourrez la revoir en intégralité (profitez-en pour regarder ce qu'il y a d'autres dans leur catalogues, il y a quelques trucs vraiment pas mal)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @bercemalu ,

 

Après vérification, Be tv n'est pas actif dans votre dossier et votre pack ne vous permet pas d'en bénéficier "gratuitement".

 

Par contre, si vous le souhaitez, nous pouvons vous le proposer un mois gratuitement. Vous devrez juste revenir vers nous avant la fin du mois si vous ne souhaitez pas le conserver. À titre informatif, le prix du bouquet Be tv est de 25 euros par mois.

 

Je vous l'active ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @Kevin P 

Et il ne peut pas miger vers un nouvel abonnement pour avoir droit au bonus tv ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Bah, @Marcs 

s'il a un super relax par exemple, il n'aura pas droit au bonus TV, et peut être bien que le client n'a pas envie de payer plus cher pour passer en gigamax ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Oui mais ça vaut peut-être la peine de lui dire s'il y a certaines formules qui peuvent être intéressante pour lui.

Si par exemple on compare un trio super-relax net tv confort et fixe qui revient à 76 euros avec un trio gigamax net tv et fixe qui revient à 88 euros avec un bonus tv, ça revient quand-même moins cher qu'un super-relax avec l'option payante BeTv qui reviendrait à 10 euros, autant le savoir.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Bonjour Kevin,

Ben tiens, ma fille et des connaissances ont le même pack trio que moi et bizarrement, eux bénéficient de Be tv gratuitement ! Déjà que vous augmentez vos prix le mois prochain alors si en plus il faut payer 25 euros par mois pour avoir Be tv, tchao !!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Attention que vous confondez probablement les anciens et les nouveaux abonnements, ce ne sont pas les mêmes et ils ne donnent pas droits aux mêmes choses, vérifiez dans myvoo le nom exact de votre trio (relax et super-relax ne sont pas les mêmes, trio fixe ou trio mobile non plus)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

@bercemalu

 

Si c'est uniquement pour la serie Last of us, comme je vous disais, je peux vous activer le bouquet un mois gratuitement. Par contre, si vous souhaitez le conserver plus longtemps, il serait plus intéressant de migrer vers le TRIO GIGA MAX Mobile comme le mentionne @Marcs

 

Dans ce pack, Be tv est offert et le débit internet passe de 200 à 500 mbps pour 14 euros de plus par mois.

 

Que préferez-vous ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Non merci, on payer déjà assez comme cela !

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Vous ne souhaitez même pas le mois gratuit ? Vous n'êtes pas obligé de le conserver si vous acceptez cette offre.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Non merci l'aumône pas pour moi

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

D'accord, pas de souci 😅

 

Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...