Promeneur
•
8 messages
Replay et enregistrement
Bonjour, voilà j ai d énorme problème avec voo. En effet, certains programmes sont mit en enregistrement en série mais voilà par moment impossible de le voir car ça ne s est pas enregistrer. Soit l enregistrement se retire ou bien il saute un jour.
ensuite le replay une vrai merde, en effet impossible de regarder les séries qui ne s enregistré pas en replay, code erreur 9001.
j ai beau relancer l’es décodeurs rien ne change, ça devient une vrai plaie ce service
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vois un enregistrement en erreur. Pourriez-vous me dire de quelle série il s'agit ? Il peut parfois s'agit d'un souci temporaire de signal. Cela ne semble pas récurrent car tous les autres semblent bien présents sans erreur.
Le code 9001 est un souci de serveur par contre. Vous avez cela encore régulièrement ? Pourriez-vous tester une VOD offerte ( Divertissez-VOO ) svp ?
0
0
Aureliedefossez
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
A ben c’est ici tout commence et demain nous appartient.
le problème est très souvent je vais dire au moins une fois par semaine un épisode ne s enregistre pas et impossible de le voir en replay.
j ai déjà eu aussi la blague avec vendredi tout est permis, l enregistrement en série c est arrêter.
je l ai eu également avec swat sur rtl.
en faite ce sont toutes des chaînes différentes donc le problème n est pas avec une chaîne. Et ce n est pas non plus avec le décodeur car des fois c’est sur celui en bas et des fois sur celui d en haut.
0
0
Aureliedefossez
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Euh si car je l’es ai déjà regarder en replay.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Je récapitule : Le souci concerne différents programmes sur différentes chaînes et à différents moments de la semaine. Si vous veniez à avoir de nouveau le code 9001 à partir de maintenant, indiquez-le-nous afin que l'on en fasse part au service concerné.
0