Profil de webvince
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

jeudi 11 mars 2021 19:57

Réorganisation des chaines !

Bonsoir, 

J'ai reçu la mise à jour Voo TV+ cette semaine, du coup forcement réinitialisation de la box ! Dans la foulée, je tente de réorganiser mes chaines comme avant, mais cela ne fonctionne pas correctement ! Parfois la chaine que l'on déplace disparaît complètement de la liste des chaines, impossible de la retrouver. Une autre fois c'est même après avoir valider avec "Confirm", on se rend compte que les modifications n'ont pas été prises en compte ! Bref vraiment galère et impossible de refaire ma liste personnalisée, j'ai même refait une réinitialisation de la Box mais le problème est toujours présent !

Bug connu ? J'ai zappé un truc ?

Merci pour votre aide !

Vincent

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 3 ans

C'est quand même au client qui paye de décider s'il veut utiliser divers profils ou pas ! (Note: si @carolooooo a raison c'est pas légal d'imposer au technicien de créer un profil enfant vu qu'il n'est pas assermenté pour demander la composition de famille). Pourquoi ne pas partir du principe que s'il n'y a qu'un seule profil c'est utilisation classique et qu'à partir de la création d'un second profil c'est façon à la Netflix ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

@Marcs 

Depuis le départ, je dis que s'il n'y a qu'un seul profil, il devrait être sélectionné par défaut... sans menu ni rien, tant qu'on ne demande pas explicitement à avoir un profil supplémentaire... Et le menu disparaît automatiquement après quelques secondes, comme avant

Par contre, je trouve mieux, quand il y a un enfant dans la maison,, qu'il y ait un profil enfant... mais avec une vraie "sécurité", bien pensée : pas comme maintenant où rien n'empêche l'enfant de changer de profil, et où le bête code parental ne permet pas de faire différence entre un gamin de 5 ans et un ado qui aurait le droit de regarder du +12 mais pas du +16/+18 par exemple.

En tout cas, je suis loin de ne voir que du bon dans VooTV+... Je dis simplement qu'avec un système de suggestions, je préfère avoir mon propre profil plutôt que de me taper les suggestions adaptées au visionnage de ma femme...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...