Profil de Yvon
Apprenti

Apprenti

 • 

123  messages

vendredi 7 janvier 2022 17:09

Promotion de fin d’année 2021

Bonjour,

Je sais que je ne poste pas ma question dans la bonne rubrique mais, il n’existe aucune rubrique adéquate proposée !

Lors de la promotion de fin d’année 2021, VOO offrait des cadeaux de fin d’année à ses clients et notamment des téléviseurs Philips. J’ai choisi le téléviseur et j’ai payé ma quote-part conformément aux instructions. 
En début de semaine, je reçois un courriel pour prendre rendez-vous avec le livreur. Je choisis le lundi 10 janvier et je reçois un mail de confirmation. Le lendemain je reçois un autre mail de confirmation avec la date du mardi 11 janvier ! J’envoie un mail pour demander à quoi sert-il de prendre rendez-vous si vous le changez sans même me consulter ?

Aujourd’hui, je reçois un mail du livreur qui m’informe qu’il ne peut pas me livrer car il n’a pas reçu le téléviseur de la part de VOO !

Pouvez-vous éclaircir tout ça ?

Merci. 

Trio relax : Internet - Mobile - TV

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

De ce que j'ai pu comprendre, au niveau de dynalogic (le livreur) il arrive qu'ils modifient une tournée si un ou plusieurs clients demandent à modifier leur date de livraison.

Donc vous faite partie des dégats colatéraux en quelque sorte si à cause de ces reports vous vous retrouvez seul dans une région, ils vont aligner votre rendez-vous sur les autres.

Pour l'autre question, c'est moins clair, soit voo avait livré le nombre de télés prévu pour ce jour là et le changement de planification aurait pu avoir pour conséquence que "votre" télé ai été livrée dans une autre région; Soit que voo n'a pas livré suffisamment de télés pour assurer la totalité de la tournée.

De ce que j'ai pu voir sur le forum ce n'est qu'une question de jours, je n'ai encore vu personne ne pas reçevoir son cadeau une fois qu'il a été confirmé.

Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse éventuellement vous en dire plus.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Yvon

 

Je vois que le suivi de ce cadeau a été un peu chaotique (depuis le 30/11) avec un souci, semble-t-il, au niveau d’une facture et l’annulation et la relance de la promotion avec la TV.

Cela semble avoir été réglé ce 04/01. C’est peut-être pour cette raison que Dynalogic indique ne rien avoir reçu encore.

 

Si d’ici mardi, vous n’avez pas d’ordre contraire de Dynalogic, nous vous demanderons de nous envoyer une copie de cet email.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...