Profil de michel19381
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

jeudi 11 mars 2021 08:34

Programmer un enregistrement à distance

Bonjour à tous,

Je suis passé à VOOtv+ depuis quelques jours, en gros c'est pas trop mal.

J'ai remarqué malgré tout quelques bug, normal vu que nouveau.

Mon problème est le suivant.

Quand je programme un enregistrement sur ma box Evasion ceux ci apparait normalement sur mon smartphone ou PC.

Par contre si je programme un enregistrement via mon smartphone ou PC celui ci n'est pas reçu par ma Box Evasion.

En gros la Box Evasion envoi bien les données aux différents appareils... mais les reçoit pas 😞😞

Une solution ? Car cette option de programmer à distance est assez importante je trouve.


J'avais déjà eu ce même problème il y a qlqs années avec le VOOmotion.

Lien du forum en question ou je parlais du problème VOOmotion

Suis je le seul à avoir ce soucis ou c'est bien connu de VOO ?

Merci

Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello, @Antoine L 

Oui, c'est récurrent et çà dépend des moments, ce délai pouvant aller de quelques minutes dans les meilleurs cas à quelques heures voire plus rarement n'arrive jamais sur la box et çà fait des mois que cela dure, et ils sont au courant, d'ailleurs je viens d' avoir Sylvain au téléphone pour faire un point ! 

(Modifié)

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 2 ans

Oui car le client comme moi qui est pas dans le milieu peut se poser des questions vu que cela fait des mois et que rien ne bouge

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Avec le développement qui se fait par Alticast en Corée du Sud ... Les corrections prennent souvent assez longtemps et puis doivent être testées avant la mise en production chez les clients.

De toute façon, il ne fallait pas lancer ce logiciel si tôt chez les gens sauf s'ils étaient "volontaires", il est toujours en BETA et ce n'est donc pas une version "finalisée".  

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 2 ans

Avez vous plusieurs utilisateurs sur votre box?

Lorsque je programme de mon smartphone, elle se fait sur mon utilisateur hors sur ma box j'ai un utilisateur "famille", il faut donc que je regarde dans tous les enregistrements pour voir apparaître ceux-ci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...