A

samedi 12 août 2023 15:26

problème est apparu lors de la dernière requête [NEW_1000]

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis le 31/7, veille de mon désabonnement à Be TV.
Je peux me connecter à Voo TV+ via mes données mobiles (Proximus) ou via le réseau wifi Voo de mon domicile mais une fois connecté sur mon réseau wifi principal Proximus, je reçois cette erreur.
Pourriez-vous m'aider? 


Notez que même pour aller sur MyVoo, je rencontre des soucis si je ne suis pas connecté au réseau Voo de mon domicile:
403 Forbidden
Request forbidden by administrative rules.

Merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Je pense aussi que les officiels seront là demain parce qu’il s’agit apparemment aussi de MyVOO et le « forbidden for administrative rules » est un message de blocage apparemment lié à la connexion voo (ou proximus pour @al1saussez donc à l’IP) … 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @al1saussez,

 

Ce que je peux déjà vous proposer c'est une réinitialisation complète de votre compte myVOO.

 

Ensuite nous pourrons effectuer certaines manipulations ensemble 🙂

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 9 mois

Mon soucis a été résolu par le pole expert. Mon adresse IP était blacklistée.

VooTv+ et MyVoo fonctionne désormais correctement

8  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Jessica G 

Est-il possible que mon IP soit aussi blacklistée (comme pour @Damgot ).

Si vous voulez, vous pouvez essayer la réinitialisation.

8  messages

il y a 9 mois

Je viens de tester une connexion avec un mot de passe délibérément faux: pas le moindre message à propos des identifiants ou mot de passe erroné. Je reçois le même message NEW_1000

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 9 mois

@al1saussez, je viens d'effectuer une manipulation sur votre modem.

Pourriez-vous svp le débrancher complètement durant 1 minute ensuite le rebrancher et tester svp ?

8  messages

il y a 9 mois

Désolé pour ma réponse tardive. J'ai du m'absenter.
J'ai fait comme demandé. Arrêt de mon modem Proximus pendant au moins une minute. Mais je ne vois pas comment vous pourriez accéder à ce modem.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @al1saussez,

 

Nous avons effectué une modification sur le modem VOO que vous avez chez nous.

Vous devez donc tester VOOTV+ depuis votre Wifi VOO.

 

Si vous avez un souci depuis votre Wifi Proximus, mais que cela fonctionne via notre Wifi, ce sont eux que vous devez contacter dans ce cas 🙂

8  messages

il y a 9 mois

Hello @Jessica G,

Je m'attendais à ce genre de réponse.
Néanmoins, vu que le seul changement entre le moment où tout fonctionnait bien et le moment où ca ne fonctionne plus vient de chez Voo avec la modiifcation concernant mon abonnement à BeTV, votre réponse est un peu trop facile.
Je pourrais très bien annuler tout mes abonnements chez Voo et partir chez Proximus dans ce cas.
Avez vous des logs concernant mes tentatives de connexion?
Avez-vous vérifié que , comme @damgot, il ne s'agissait pas d'une adresse IP blacklistée?

Merci de ne pas abandonner la résolution de mon problème,

Alain

8  messages

il y a 9 mois

Mise à jour,

Je ne sais pas ce qui a été modifié depuis lundi mais mes applications refonctionnent normalement.
(Sans intervention de proximus....)

merci quand même, le sujet peut être clôturé.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 9 mois

@al1saussez, la seule manipulation apportée est celle que j'ai effectué sur votre modem VOO lundi.

 

Le principal, c'est que tout soit à présent en ordre.

 

N'hésitez pas en cas de besoin.

4  messages

il y a 2 mois

Bonjour. J'ai le même problème que décrit dans le début de ce sujet. Est-ce qu'un "Officiel VOO" pourrait m'aider ou me dire comment je pourrais résoudre ça? Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@stalhec , poster une demande dans un vieux sujet n’est pas conseillé sur le forum voo. 

il vaudrait mieux créer votre propre nouveau sujet et supprimer votre commentaire ici .

Bien sur expliquez clairement votre problème. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @stalhec,

 

En effet, pourriez-vous créer votre propre sujet svp ?

Nous pourrons analyser votre dossier ensemble 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...