Promeneur
•
19 messages
Problème d'une serie d'enregistrement programmés
Bonjour,
J'ai fais un enregistrement programmé d'une série. Cela n'enregistre plus la série, et je suis bloquée parce que je n'arrive pas à arrêter l'enregistrement programmé sans perdre tous les épisodes. Je voudrais annuler et puis tenter de la reprogrammer. Est ce que qq peut m'aider ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
ce problème est connu et normalement la solution implique l’effacement de tous les enregistrements présents et programmés sur le HDD via la box donc on perd tout …
mais :
Faites le depuis la plateforme web via un pc (ou l’app vootv+)
connectez vous à votre compte et allez dans le menu enregistrements…
supprimez manuellement tous les enregistrements programmés de la série en question…
ensuite il faut patienter un peu que la commande arrive sur la box …
Il n’est pas garanti que cela résolve le souci sur la box mais vous pouvez aussi ensuite les reprogrammer via le pc il acceptera la série …
(Modifié)
0
steph12
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup
0
0
Rigolus
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Personnellement je ne sais plus enregistrer en série ma série, donc je ne saurais pas effacer des épisodes programmés...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
@Rigolus
Bonjour !
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire avant de poster …
expliquez correctement votre souci et de quelle série il s’agit car c’est pas du tout clair ..,
allez dans le menu enregistrements (dans les réglages de la box) et faites « supprimer tous les enregistrements » , ensuite reprogrammer votre série .
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez essayé d'effacer les épisodes déjà présents ?
Vous avez vérifié dans la liste des enregistrements "à faire" s'il n'y en avait pas au moins un ?
Attention à bien vérifier partout, même dans la partie "tout les enregistrements"
0
0