G
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

dimanche 21 mars 2021 08:46

Problème d'enregistrement VOO TV + depuis l'app

Bonjour,

Depuis l'upgrade de ma box evasion vers VOO TV + et l'installation de l'app VOO TV + sur mon smartphone Android, j'ai ce problème :

les enregistrements programmés depuis l'app ne s'enregistrent pas. J'ai ce message d'erreur :

Je précise que :
  • jamais eu ce problème avec VOO motion auparavant, avant l'upgrade
  • le disque dur de ma box est quasiment vide
  • même problème depuis l'app sur ma tablette Android
  • de temps en temps, de manière aléatoire, l'enregistrement se fait correctement

Merci de m'aider à résoudre ce problème

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 ans

Meri pour votre réponse, carolooooo

Espérons que la solution arrive vite !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui c'est effectivement aléatoire, hier un enregistrement programmé depuis l'apps était visible une heure plus tard mais d'autres signale un délai qui peut aller jusque 4 heures.

Dons si vous en avez la possibilité, il est prudent de vérifier sur la box si la synchronisation s'est faite et éviter pour l'instant des planifications d'enregistrement de dernière minutes depuis l'apps.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...