Promeneur
•
21 messages
Problème d'enregistrement VOO TV + depuis l'app
Bonjour,
Depuis l'upgrade de ma box evasion vers VOO TV + et l'installation de l'app VOO TV + sur mon smartphone Android, j'ai ce problème :
les enregistrements programmés depuis l'app ne s'enregistrent pas. J'ai ce message d'erreur :
Je précise que :
- jamais eu ce problème avec VOO motion auparavant, avant l'upgrade
- le disque dur de ma box est quasiment vide
- même problème depuis l'app sur ma tablette Android
- de temps en temps, de manière aléatoire, l'enregistrement se fait correctement
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Gilab
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
Meri pour votre réponse, carolooooo
Espérons que la solution arrive vite !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Oui c'est effectivement aléatoire, hier un enregistrement programmé depuis l'apps était visible une heure plus tard mais d'autres signale un délai qui peut aller jusque 4 heures.
Dons si vous en avez la possibilité, il est prudent de vérifier sur la box si la synchronisation s'est faite et éviter pour l'instant des planifications d'enregistrement de dernière minutes depuis l'apps.
0
0