C
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 29 novembre 2022 20:28

Problème connexion vootv+

Bonjour j'ai un problème de connexion sur ma TV avec vootv+ ça fais 2 jrs que sa ne vas pas, et quand j essayé avec le téléphone ça ne va pas non plus... Je joint une photo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Auriez vous changé qqch à votre abonnement récemment ? 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Rien du tout, sa allais y a 3 jrs et la plus rien ne vas 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Peut être un souci temporaire ?
vous ne pouvez pas entrer vos identifiants ?
car l’app ne semble pas connectée à votre compte il me semble …

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

On a essayé toute la soirée et il me met le message que j'ai mis en photo... 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Ça se connecte tjr pas... Sa devient embêtant demain je prendrais le temps de sonner... 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Quand vous dites « avoir essayé avec le téléphone ».


L’app vootv+ fonctionne t-elle normalement sur votre téléphone ou vous ne savez pas vous y connecter non plus sur celui-ci ? 

je supposais donc que vous essayez la méthode spécifique pour connecter votre tv à vootv+ mais avec le téléphone ou non ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Bonjour, enfaite je recommence mon explication de zéro, j'ai une TV dans ma chambre brancher sur WiFi, et l application vootv+ sur la TV qui fonctionnais jusque lundi et depuis que le voomotion à été désactivé je n'arrive plus à me connecter sur vootv+ sur ma TV, hier sur le gsm sa a refonctionee ms pas sur ma TV l application met le message d erreur que j'ai afficher dans mon première message pourtant ma TV est connecter en WiFi et je compose bien mes données de connexion... 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Catsou2201 

Que voulez-vous dire par 

depuis que le voomotion à été désactivé

?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Enfaite on a toujours regarder la TV avec l application voomotion, et quand sa deconnais on mettais vootv+ mais depuis le 29/11 l application voomotion va plus donc on a voulu regarder par vootv+ mais ça ne fonctionne pas, je met mes identifiants et puis je tombe sur le message d erreur que j'ai mis en photo sur mon premier message 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

Certaines personnes utilisaient VOOmotion jusqu'à il y a quelques jours, mais ce n'est plus possible maintenant. Mais cela n'a pas d'impact sur VOO TV+

 

@Catsou2201 Je vous invite à débrancher électriquement la TV, puis à la rebrancher et à retenter la connexion dans un premier temps. Si la connexion se fait correctement via un smartphone, c'est que le compte est bien actif et fonctionnel, cela devrait aussi fonctionner sur la TV.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Je viens de le faire et le message est : oups ! Une erreur est survenue. [un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW_1000]]

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Moi j'ai déjà eu ce genre de message mais sur ma tablette android, il m'a suffit d'effacer l'historique pour régler le problème à la connexion suivant (acces au login et mot de passe).

J'ignore cependant si ce genre de manipulation est possible sur une télé.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Je vais regarder pour faire ça 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Désinstaller les apps VOOmotion et vootv+ de votre tv … éteindre et couper électriquement la tv qq minutes… rallumer la tv et réinstaller uniquement vootv+ via le playstore Google …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...