CC
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

samedi 30 avril 2022 16:52

Problème connection suivant voo tv+

Bonjour (30 avril 2022)
depuis environ une semaine j'ai toujours des coupures avec vootv + à mon pc (câblé directement  à mon modem) L'image s'arrête puis ça tourne pour finalement m'écrire que ne suis pas connecté à Internet. J'ai déjà relancé le modem à plusieurs reprises mais toujours le même résultat. C'est le même phénomène avec mon autre PC.
Il n'y a qu'avec voo tv + que j'ai cet ennui. Ma connexion va très bien tous les autres sites que je visite y compris youtube.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour :)

Le remplacement du modem est gratuit. Nous demandons uniquement qu'une personne majeure soit présente lorsque le technicien vient à votre domicile. Si le technicien trouve porte close, vous devrez payer les frais de déplacement inutile.
Il existe 2 tranches horaires : le matin entre 8 h et 13 h et l'après-midi entre 13 h et 17 h. Pouvez-vous me donner vos disponibilités pour la semaine à venir ?

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Rebonjour.

Je suis disponible tous les matins du lundi au vendredi  mais puis-être prévenu à l'avance par message du jour et heure de votre passage ?

En vous remerciant.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Généralement le technicien vous prévient par sms une demi-heure avant son passage, pour autant que votre n° mobile soit bien communiqué chez voo.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@collart charles,

 

Je viens d'encoder une intervention pour mardi 10/05 entre 8h et 13h.

 

Comme indiqué par @Marcs, vous devriez recevoir un SMS 30 minutes avant la venue du technicien.

 

Si vous souhaitez planifier l'intervention un autre jour, il vous suffit de me le dire et je me charge de la modification.

 

J'ai également détecté une légère variation de signal sur votre ligne et l'ai notifié au technicien afin qu'il vérifie d'où elle provient en même temps qu'il changera votre modem ;) 

 

Je reste disponible !

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...