CC
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

samedi 30 avril 2022 16:52

Problème connection suivant voo tv+

Bonjour (30 avril 2022)
depuis environ une semaine j'ai toujours des coupures avec vootv + à mon pc (câblé directement  à mon modem) L'image s'arrête puis ça tourne pour finalement m'écrire que ne suis pas connecté à Internet. J'ai déjà relancé le modem à plusieurs reprises mais toujours le même résultat. C'est le même phénomène avec mon autre PC.
Il n'y a qu'avec voo tv + que j'ai cet ennui. Ma connexion va très bien tous les autres sites que je visite y compris youtube.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bien sur vootv+ fonctionne très bien sur tous mes PC sur différents navigateurs et les autres box Google / Android TV , mobiles etc…

Étant bêta testeur j’ai accès au aux versions de test et au bêta site web aussi aucun souci à signaler . 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@collart charles 

Pour info, il n'y a plus de bouton "coeur" dans la dernière version de vootv+ (app web).

Il faut cliquer sur "Filtrer" dans la page du guide et ensuite sélectionner "Chaînes favorites"

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ils ont déjà poussé cette version bêta du site aux clients ? 
pas fait attention , je n’utilise pas la version pc sauf pour tester …

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Ils ont déjà poussé cette version bêta du site aux clients ? 

C'est ce que je viens de constater.

J'utilise normalement la version "preprod" et j'ai voulu vérifier sur la version client.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

En tout cas sur la version "normale" sur pc (https://tvplus.voo.be/fr/EPG) c'est bien le filtre et plus le coeur (mais on a bien toujours la possibilté de définir des chaines favorites depuis le logo de la chaine)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

1)  Merci pour l'info concernant l'accès aux favoris . Effectivement ,actuellement il faut aller dans "filtres" .

2) Info : J'ai une connaissance qui habite Gozée et lui ai demandé d'ouvrir  son voo tv + avec son login et son mot de passe.  Résultat, ses symptômes sont les mêmes que les miens,donc négatif (cercle qui tourne et ouverture de la chaîne  après un temps anormal).

Bonne soirée. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ouverture de la chaîne avec temps anormal , c’est à dire ? 
Et une fois ouverte ça fonctionne normalement ? 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Réponse : La ou les chaines fonctionnent un peu puis se bloquent et le cercle mobile réapparaît donc problème récurant. Ce n'est pas une mise à jour défectueuse  de Voo qui en est la cause ?

Il y a environ quelques semaines ça fonctionnait encore normalement.

Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

pouvons nous en savoir plus sur votre pc ? 
caractéristiques, marque / modèle / version OS système, ram etc ? 
il est connecté par câble au modem ? 
pas de wifi ou CPL ?  Pas d’autres éléments réseau dans le circuit ? 

je n’ai pas de problème avec la plateforme web , il semble qu’une mise à jour à été effectuée il y a qq temps mais pas de problème chez moi sur aucun device ou PC et pas vraiment de retours négatifs sur le forum apparemment, je ne lis pas tout mais on suit sur le forum pour les tests. 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour commencer je vous signale que je ne suis pas informaticien.

Je ne saurais rien dire de plus de ma demande initilale sauf que mon PC est un HP Windows 10.

Je vous remets ci dessous ma demande initiale .

"Bonjour (02 mai 2022).
Depuis environ une semaine j'ai toujours des coupures avec voo tv + avec mon pc (câblé directement  à mon modem) L'image s'arrête puis un cercle tourne pour finalement m'écrire que ne suis pas connecté à Internet  (CE QUI EST FAUX). J'ai déjà relancé le modem à plusieurs reprises ainsi que le décodeur mais toujours le même résultat. C'est le même phénomène avec mon autre PC.
Il n'y a qu'avec voo tv + que j'ai cet ennui. Ma connexion internet va très bien sur tous les autres sites que je visite y compris youtube."

Depuis lors j'ai déjà répondu à diverses questions de vos collègues que vous retrouverez  certainement .

**********TOUTEFOIS ,pour le moment, à 14h20 ça FONCTIONNE normalement chez moi.(Pourvu que ça dure).

Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne saurais rien dire de plus de ma demande initilale sauf que mon PC est un HP Windows 10.

Vous devez cliquer sur l'icone "fenetre" (sigle windows) en bas à gauche de l'écran, vous cliquez ensuite sur l'icone "roue dentée" (paramètres).

Dans la fenêtre qui s'ouvre vous cliquez sur "système" et pour finir sur "à propos de" tout en bas de la liste.

Cela va vous afficher plein d'infos tels que le type de processeur, la quantité de mémoire installée, l'édition et la version du windows qui équipe la machine

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour cch3805, 

Nous avons reçu un retour de nos experts :)

Ceux-ci demandent que vous fassiez un speed-test avec un appareil connecté par câble au modem en respectant les conditions ci-dessous.

- Évitons le speed-test Wi-Fi : si c'est possible, privilégiez une connexion par câble Ethernet, beaucoup plus stable qu'une connexion Wi-Fi;

- Connectez-vous directement au modem VOO (notamment si vous utilisez votre propre routeur ou système Mesh Wi-Fi derrière le modem VOO) afin d'avoir la connexion la plus directe possible entre vous et nous;

- Quittez toutes les applications en cours pour qu'aucun programme ne vienne perturber la mesure que vous allez effectuer, notamment certaines tâches en arrière-plan ou des téléchargements simultanés

- N'effectuez qu'un seul test à la fois.

J'attends votre retour avec le résultat :)

Utilisez-vous d'autres logiciels en parallèle?

Je constate que vous avez également un ancien modem.

Si je vous envoie un nouveau modem via un point relais UPS le plus proche de chez vous, pensez-vous pouvoir le rebrancher vous-même ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonsoir mr Gilles N.

Suite à votre demande, je porte à votre connaissance que mon Voo TV +  fonctionne normalement maintenant depuis 2 jours. 

J'ai fait un speed test  dans les conditions demandées ci -dessus . 

J'annexe ici le lien copié:

https://voo.speedtestcustom.com/result/97534750-cc9a-11ec-889a-976e99ea3eaa

 ainsi qu'une copie écran . Je vais demander votre indulgence pour la suite car ça me fatigue étant une personne àgée (84 ans). 

Quant au modem,j'ai assez difficile de me déplacer.

Bonne fin de soirée.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @collart charles,

 

Ravi de lire que tout refonctionne correctement !

 

Merci pour le test, le résultat est plus que parfait :)

 

En ce qui concerne votre modem, nous pouvons également faire passer un technicien pour l'échange si vous le désirez.

 

Je reste disponible en cas de besoin.

 

Belle journée et bon week-end.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour Mr Gilles N.

Petite question S.V.P. le remplacement de mon modem par un technicien c'est gratuit .?

Si oui, OK pour le remplacement.

Je vous souhaite un bon week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...