M

1  message(s)

mardi 6 août 2024 21:04

Plus de signal wifi et television

Bonjours nous avons mit voo aujourd'hui et ce sois deja plus de signal comment faire tout est bien brancher et eteindre et rallumer fais

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vérifier votre ligne à distance (et vous informer s'il devait y avoir une panne de réseau dans votre zone).

Quand vous dites que tout est bien branché, vous avez vérifié quoi ?

Le modem doit être branché sur le coax (parfois via un ampli qui lui-même doit être branché au coax (in-out), les deux appareils doivent être alimenté en courant (diode verte).

La télé doit être branché au coax pour recevoir l'image mais aussi au modem pour le renouvellement des droits d'accès.

Quand vous parlez du wifi, vous parlez d'internet ou de la liaison sans fil entre modem et appareils ?

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Maeva

 

Il y a en effet des instabilités sur votre ligne depuis quelques jours. Des travaux sont prévus prochainement, mais vous pourriez donc encore avoir l'un ou l'autre perte de signal de manière intermittente.

 

Normalement, le signal est bien revenu hier vers minuit et aujourd'hui, je constate juste une déconnexion de 15 minutes entre 15h45 et 16h.

 

Nous n'avons pas encore de délai pour la fin des travaux.

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...