Promeneur
•
14 messages
Plus de Replay VOO Tv+
Bonjour,
J'ai un abonnement quatro avec box évasion.
Les replay sur la box évasion sont ok.
Sur l'appli que ce soit sur mon smartphone, pc, chromecast depuis quelques semaines voir peut-être 1 mois, plus de replay.
Un exemple, sur rtlplug - rtlclub ou Ab3, les Experts, ncis, je pouvais regarder en fin de soirées les épisodes du début de soirée et même de l'après midi, il y a +- 3 semaines, j'ai eu une erreur style " erreur 4000 et une autre erreur dont je ne me souvient plus " , maintenant, plus rien de ça mais on me propose les prochaines diffusion.
Il y a eu du changement ou j'ai un soucis avec mon abonnement que je n'ai pas changé ?
Pas de vpn et je suis bien en Belgique et même si je suis connecté direct à mon modem
Merci
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 mois
@Marcs
En fait il n’y a pas de problème sur BE ALD apparemment, c’est les autres chaînes / bouquets qui sont impactés…
sur toutes les chaînes de RTL par exemple et la plupart des chaînes FR.
Je n’ai pas essayé sur pc mais sur les apps mobiles et tv c’est simplement que les replays ont tout simplement disparu et le peu qu’il en reste ne fonctionnent pas …
Pour moi il y a deux problèmes, on dirait un nouveau souci de droits vu que j’ai le sigle euro sur des trucs gratuits ou même futurs ???? et le problème d’avant que les replays ne fonctionnent pas.
(Modifié)
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 mois
@roylion15 Le service satisfaction est surtout là pour gérer la partie suivi/gestion des mécontentements/geste commercial, etc.
Je ne pense pas que c'est via eux que vous aurez des détails sur tout ce qui est "technique", "développement", etc.
Actuellement, la seule information que nous avons à notre niveau est qu'il n'est pas prévu qu'il y ait de nouvelles mises à jour pour ces points prochainement.
Vous le savez tous, le fait que VOO ait été repris par Orange ont "mis à l'arrêt" certains développements et projets qui auraient continué à être pris en charge d'une autre manière si la marque était toujours "autonome".
Je ne vais pas vous pousser à tous rejoindre Orange maintenant car, forcément, la marque VOO propose toujours un service pour lequel nous nous battons, et pour lequel nous faisons notre maximum pour vous accompagner, même si nous sommes impuissants sur certains points.
Navré de ne pas pouvoir faire plus en tout cas, j'espère que vous comprenez que ce n'est pas une question de volonté, mais de possibilité (à notre niveau) 🙁
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 mois
Oui mais depuis 2 jours, il n'y a plus aucun replay de disponible sur mon vootv+ sur les chaines classiques sauf ceux de BETV ALD. Les autres ont disparu ou marquent des signes € alors qu'ils sont sur des chaines de base gratuites comme RTL , FR2 etc.. et çà c'est récent et pas le même problème que j'ai aussi précédemment reporté dans un autre sujet.
En bref pour éviter les messages d'erreur divers sur les replays qui ne fonctionnaient pas, voo a supprimé tous les replays chez les clients ???
J'estime que le service TV n'est plus assuré correctement depuis des mois (octobre) pour les erreurs theo_4000, de flux inexistants etc... et maintenant il y a un nouveau souci qui est apparu donc et sans aucune explication.
(Modifié)
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 2 mois
J'ai voulu regarder un programme que j'ai
malheureusement rater. Et impossible sur mon iPhone.
je trouve quand même que, vu les prix qu'on paie en Belgique, nous pourrions avoir quand même un service de qualité.
les clients seront ils dédommager pour ce problème qui dure depuis quelques jours?!
0
Marie-Josée
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 mois
@Marcs
Bonjour - Bonsoir,
Effectivement, il y a eu un problème de datation au début de mon problème après le 1er janvier.
Un exemple, je voulais regarder un épisode de Ncis ou Experts diffusés quelques heures avant.
Admettons que nous étions le 06 janvier, l'épisode en question me disait " disponible jusqu'au 01 janvier "
Donc là il y a un problème de datation vu les autres post et captures.
Si soucis de datation, normal que plus rien ne fonctionnent en replay.
Peut-être une piste.........
(Modifié)
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
209 messages
il y a 2 mois
C'est incroyable, aucun replay n'est disponible chez moi
Déjà que ça fait des mois que je dois faire une croix sur beaucoup de replays à cause des messages d'erreur, là il n'y a plus rien
Et dire qu'on paie 70 balles
0
Delaunoit nathalie
Apprenti
•
64 messages
il y a 2 mois
Bonjour,sincèrement j'ignore ce qu'il se passe depuis un bon moment chez voo mais plus de "Replay",plus de fonction "redémarrer"et quand ce n'est pas cela c'est ce message"Théo 4000".... même pour le réseau GSM que des problèmes !SMS qu'on ne reçoit pas..ect....et la vitesse pour internet je n'en parle même pas!Et le comble aucune information sur ces désagréments à la clientèle,aucune excuse..rien!!Ce qui est certain c'est que le dicton "Le client est roi"n'a plus du tout sa place chez voo!!!Nous sommes nombreux,nombreuses a en avoir plus que ras le bol,continuez comme cela et nous allons tous partir à la concurrence!!Désolée d'être aussi cash et direct mais à un moment donné il faudrait arrêter de nous prendre juste pour des imbéciles juste bon à payer et à accepter tout ces problèmes !Je n'ai jamais eu tout cela auparavant et lorsqu'on signalait un souci il était rapidement résolu alors que depuis quelques temps il vous faut des jours et des jours où alors on vous répond qu'on y travaille mais qu'on ne trouve pas la panne!J'oubliais que même sur des chaînes gratuites style AB3 tout ce qui était avant en Replay a été modifié par "EUR",si ça ce n'est pas se moquer des clients!?Je commence a me demander si on essaie pas de nous "avoir"à l'usure"car des réponses du style"Nous sommes désolés mais nous ne pouvons rien faire pour remédier à ces problèmes", navré mais ce style de réponse est tout simplement INNACEPTABLE"!Nous payons pour un service , à vous de maintenir ce pourquoi nous sommes abonnés où alors soyez franc une fois pour toute et dites que toutes ces fonctions ont été retirés et ne seront plus disponibles comme cela nous pouvons chacun,chacune décider de vous quitter ou non mais faire disparaître des services sans prévenir et ensuite faire comme ci vous ne saviez pas alors que tout les replays ont le sigle "EUR"c'est vraiment prendre les gens pour des c...!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡
(Modifié)
0
Pierrick9
Apprenti
•
209 messages
il y a 2 mois
Je pense que c'est surtout orange qui est à blâmer, on a aucune info, ils ont racheté voo et après ?
J'ai l'impression qu'ils se contentent d'assurer le strict service minimum
Moi je n'ai pas le choix, je suis obligé de prendre internet via câble coaxial, ça fait des années que j'attends d'avoir une alternative mais chez la concurrence rien n'est prévu pour ma rue et le débit max chez moi est le même depuis au moins 20 ans : moins de 10Mbps
Là j'ai regardé pour passer chez orange mais quand j'ai vu les avis sur l'application tv ça m'a énormément refroidi, il parait que c'est une véritable catastrophe
Je trouve ça hallucinant de payer plein pot et d'être totalement dans la légalité contrairement à certains, et de devoir subir autant de désagréments
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 mois
@Pierrick9
Hello ce n’est pas orange qui s’occupe des applications vootv+ mais une société externe a voo.
Le service des replays cela fait depuis octobre qu’il deconne et maintenant pour pallier à cela , on nous supprime tout ! 😡
Tout cela n’est pas normal et pour ce que j’ai pu obtenir comme info ce n’est pas encore près d’être résolu …🤔
Que reprochez vous à l’app orange tv, elle fonctionne très bien ma compagne l’a eu pendant 2 ans, jamais eu de souci.
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
209 messages
il y a 2 mois
@roylion15 Les avis sur Android, ça ne donne vraiment pas envie.
Il y en a une à 2/5 et l'autre 2,7/5 alors que voo tv + est a 4/5 et les avis parlent de gros bugs, de sensation d'appli pas finie, de qualité très mauvaise, de chaines indisponibles sans raison, plante sans arrêt, etc
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 mois
@Pierrick9
je ne sais pas pour Android, nous sommes chez Apple pour les téléphones et tablettes.
Je ne donnerais pas 4/5 à vootv+, cette app est aussi plein de bugs…
(Modifié)
0
Delaunoit nathalie
Apprenti
•
64 messages
il y a 2 mois
Coucou on devrait peut être lancer une pétition!!!
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 mois
@Delaunoit nathalie
En tout cas je viens de relancer mon contact chez vootv+ parce qu’effectivement cette situation ne peut plus durer .
Le service satisfaction n’a pas voulu me faire un geste commercial a part m’offrir un bouquet gratuit ou une seconde box évasion gratuite 1 an , ce qui ne servirait à rien pour les apps et replay ( + de 4 mois de soucis divers avec vootv+) et m’a raconté des âneries mais pas donc je râle comme vous aussi car le service tv n’est plus assuré qu’à moitié …
0
0
Marie-Josée
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 mois
Bonjour tout le monde,
Je pense qu'ils ne feront rien, orange va reprendre le relay dans x mois, on devra ce démerder avec eux.
Mon réseau mobile est devenu orange depuis quelques semaines sans aucun problème, on verra le reste.....
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 mois
J’ai eu confirmation que les serveurs des replays ont encore de gros problèmes, c’est devenu récurrent…
Je sais qu’ils essaient de résoudre les soucis mais c’est fort complexe leur truc il paraît et bon oui je n’ai pas bcp d’espoir non plus.
0