11 messages
Erreur THEO_4000 (1)
Bonjour,
Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!!
Solution?
Merci pour votre aide
KL
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 9 mois
Hello
Déja , Il n’est pas prévu que l’application fonctionne en dehors de l’UE, et parfois selon le type de VPN utilisé (qui peut être détecté), il peut parfois renvoyer des informations de géolocalisation incorrectes pour le bon fonctionnement de l’application, ce n’est pas le premier cas sur le forum.
0
0
KING LONG
11 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Impossible de visualiser un film sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai toujours le même message d'erreur qui est le suivant : THEO_4000. J'ai également essayé sur le PC portable, même message d'erreur.
Merci de me donner une solution à mon problème.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 9 mois
@KING LONG
Hello
Merci de ne pas user du multipost pour un meme souci svp et poster dans les sujets d’autres clients.J’ai donc remis votre post doublon ici, vous pouvez éventuellement le supprimer
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 9 mois
Bonjour @KING LONG,
Êtes-vous connecté au réseau wifi de votre domicile ? Êtes-vous actuellement en Belgique ?
0
0
KING LONG
11 messages
il y a 9 mois
Bjr Christophe C,
Je suis actuellement à l'étranger dans ma belle famille donc pas connecté à mon wifi en Belgique.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 9 mois
Avez-vous déjà réussi à vous connecter à cet endroit depuis votre arrivée ? C'est dans quel pays ?
0
0
KING LONG
11 messages
il y a 9 mois
Je suis à Hong-Kong. Cependant je sais utiliser auvio sans problème en utilisant un VPN.
Merci
0
0
KING LONG
11 messages
il y a 9 mois
Effectivement l'application Vootv+ n'est pas conçue pour fonctionner hors EU. Pourquoi alors l'application Auvio fonctionne t'elle correctement en utilisant une connexion VPN alors que celle-ci ne peut fonctionner hors EU?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 9 mois
Ne pas comparer des pommes et des poires svp …🤔
il me semble logique que vootv+ soit plus sécurisé au niveau des flux tv car c’est une demande des chaînes et ayants droits et utilise d’autres fonctionnalités qui empêchent l’utilisation de mécanismes de contournement de la géoloc alors qu’Auvio est une app qui ne concerne que les 3 chaînes belges et apparemment auvio ne voit pas que vous utilisez un VPN mais vootv+ oui ou que vous n’êtes donc pas dans les conditions « normales » d’utilisation.
(Modifié)
0
0
KING LONG
11 messages
il y a 9 mois
Heureux d'apprendre que Vootv+ est hyper sécurisé!!! Malheureusement c'est pas vraiment le cas pour d'autres plateformes ou les données sont bien plus sensibles.
Encore merci pour l'info.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 9 mois
Ne déformez pas mes propos svp… j’ai juste parlé des flux tv plus sécurisés et pas d’autre chose 🙄
Bonne soirée.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 9 mois
En effet, VOOTV+ ne fonctionne pas hors Union Européenne. Je suis navrée.
0
0
Jleg
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 mois
J'ai le même message d'erreur theo_4000 et je suis connecté à mon wifi.
Avez-vous une solution ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 6 mois
hello
le theo_4000 est une erreur du player vidéo et donc il peut y avoir plusieurs causes …
avez vous cela sur tous vos appareils du réseau ou pas ?
Si vous utilisez un VPN même sur votre wifi, cela bloquera vootv+
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
293 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
J’ai également depuis ce jour cette erreur :
THEO_4000
Une erreur est survenue. [The provided
MPEG-DASH document could not be loaded - java.net.UnknownHostException: Unable to resolve host "msc-v.voo.be": No address associated with hostnamel
Sauf que c’est pareil sur tous les périphériques connectés en Wifi. J’ai essayé en 4G sur mon smartphone, même problème. Je suis bien en Belgique sans VPN. Tout fonctionnait il y a encore quelques heures…
Merci.
(Modifié)
0
0