AP
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

jeudi 29 septembre 2022 08:25

plus de chaine TV depuis le remplacement de ma box défectueuse

Bonjour,

Comme indiqué dans le sujet, je n'ai plus aucune chaine depuis le remplacement de ma box défectueuse début de semaine

J'obtiens le message vous n'êtes pas abonné à cette chaine et cela même sur les chaines nationales à savoir RTBF, RRTL-TVI, etc

j'ai vérifié mes factures et je suis à jour donc pas la peine de fouiller par là :)

J'ai redémarré la box un nombre certain de fois

j'ai redémarré le routeur un nombre certain de fois

Qui a une idée ?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et la3 et les chaines régionales ? Vous y avez accès ? ce sont les seules chaines accessibles sans avoir les droits d'accès.

Sans doute un bug à l'activation de la box ?

Il faudra certainement qu'un officiel réactive les droits à distance.

C'est quelle box ? une box évasion ? Si oui, est-elle bien connectée à internet ?

La connexion Ethernet se voit facilement par la présence des deux groupes de flèches sur la face avant de la box.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Arnaud Philippe

 

À première vue, je ne vois pas votre box .évasion connectée sur le modem. Il y a de fortes chances que ce soit la cause de ce message d’erreur. 

En effet, aucun souci de facturation et si la 3 fonctionne, cela confirmerait que le signal arrive bien sur le décodeur.

 

Pouvez-vous vérifier la connectivité de votre box .évasion ? Est-elle connectée au modem en Wifi, en CPL ou en filaire ?

 

Thibault 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Bonjour il s'agit de la nouvelle version de la box. j'ai bien la 3 et bouké.

La connexion a internet est en ordre (Merci marcs pour la photo)

Je suis aussi passé dans les paramètres de la box et la qualité du signal est top

Est-il possible de la réinitialiser ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Arnaud Philippe,

 

J'ai constaté une erreur sur notre système qui semble être survenue après l'échange par le technicien chez vous.

Je n'ai pas pu la régler de mon côté, j'ai créé une demande auprès du service Pôle Expert pour régler cela (cela ne devrait pas être long une fois le ticket pris en charge).

Le service vous recontactera par téléphone pour voir si tout est en ordre.

 

Navré pour les désagréments.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

4 jours plus tard pas de contact et pas de solution. Cela devient long

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Arnaud Philippe,

 

Je lisais justement le commentaire de l'agent Pôle Expert de ce matin qui indiquait avoir réglé le souci, mais ne pas avoir pu vous joindre et vous aurait laissé un message vocal.

 

Et en effet, je ne vois plus le souci de mon côté, vous devriez bien avoir accès à vos chaînes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...