Profil de blue_jeff
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

mercredi 19 octobre 2022 07:10

Plus de chaine disponible

Bonjour,

Ce matin ma box evasion a fait la mise à jour pour le VOO TV+ depuis je n'ai plus de chaines disponible et on me demande de m'abonner à des chaines comme la une ou rtl-tvi.

Que dois-je faire pour récupérer mes chaines?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Un redémarrage en coupant l'interrupteur à l'arrière de la box ne règle pas le souci ?

Sinon, il faudra sans doute une intervention à distance de la part des officiels.

Attention, votre n° client ne doit pas se trouver danc votre commentaire à la vue de tous, mais bien dans votre profil.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 2 ans

J'ai déjà couper à l'arrière de la box et ça n'a pas solutionné le problème.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Réinitialiser la box via le menu des réglages...

Vérifiez que la box est bien connectée au modem et donc que les 2 séries de flêches sont présentes en face avant ... redémarrer éventuellement le modem.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 2 ans

roylion15, j'ai fait ce que vous avez dit et rien n'y fait, la connexion est en ethernet.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 2 ans

J'ai téléphoner au service technique, ils m'ont dit qu'ils réinitialisaient les autorisations mais ça n'a rien changé.

Ils veulent que je remette le modem à la sortie d'usine mais je ne veux pas car j'ai des blocages de périphériques et de sites qui sont enregistrés et je n'ai pas envie de tout réencoder.

Quelqu'un à une solution pour sauvegarder la configuration du modem avant la remise en usine?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour

De toute façon, restaurer la configuration que vous aviez réalisé après un reset usine revient à restaurer le même éventuel problème de configuration… donc ça ne sert à rien. 


perso je vous conseillerais d’opter pour un bon routeur personnel et passer le modem en bridge plutôt que vous prendre la tête avec la partie routeur de l’opérateur…

c’est tout simplement pas au point, niveau filtrage , CP , y a des soucis divers et des bugs… 


Si vous avez touché aux réglages du niveau des pare-feu du modem par exemple , ( il est sur bas par défaut ), la box Evasion ne recevra plus forcément ses droits des serveurs voo. 



(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...