Apprenti
•
52 messages
Plus de chaine disponible
Bonjour,
Ce matin ma box evasion a fait la mise à jour pour le VOO TV+ depuis je n'ai plus de chaines disponible et on me demande de m'abonner à des chaines comme la une ou rtl-tvi.
Que dois-je faire pour récupérer mes chaines?
Merci d'avance
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Un redémarrage en coupant l'interrupteur à l'arrière de la box ne règle pas le souci ?
Sinon, il faudra sans doute une intervention à distance de la part des officiels.
Attention, votre n° client ne doit pas se trouver danc votre commentaire à la vue de tous, mais bien dans votre profil.
0
0
blue_jeff
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
J'ai déjà couper à l'arrière de la box et ça n'a pas solutionné le problème.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Réinitialiser la box via le menu des réglages...
Vérifiez que la box est bien connectée au modem et donc que les 2 séries de flêches sont présentes en face avant ... redémarrer éventuellement le modem.
0
blue_jeff
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
roylion15, j'ai fait ce que vous avez dit et rien n'y fait, la connexion est en ethernet.
0
0
blue_jeff
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
J'ai téléphoner au service technique, ils m'ont dit qu'ils réinitialisaient les autorisations mais ça n'a rien changé.
Ils veulent que je remette le modem à la sortie d'usine mais je ne veux pas car j'ai des blocages de périphériques et de sites qui sont enregistrés et je n'ai pas envie de tout réencoder.
Quelqu'un à une solution pour sauvegarder la configuration du modem avant la remise en usine?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour
De toute façon, restaurer la configuration que vous aviez réalisé après un reset usine revient à restaurer le même éventuel problème de configuration… donc ça ne sert à rien.
perso je vous conseillerais d’opter pour un bon routeur personnel et passer le modem en bridge plutôt que vous prendre la tête avec la partie routeur de l’opérateur…
c’est tout simplement pas au point, niveau filtrage , CP , y a des soucis divers et des bugs…
Si vous avez touché aux réglages du niveau des pare-feu du modem par exemple , ( il est sur bas par défaut ), la box Evasion ne recevra plus forcément ses droits des serveurs voo.
(Modifié)
0
0