Apprenti
•
202 messages
Plein de replays d'émissions sont devenues accessibles que via box evasion
Bonjour,
Jusqu'à il y a peu je pouvais voir les mêmes replays sur voo tv+ que sur box evasion (enfin, quand il n'y avait pas de message d'erreur)
Mais là depuis quelques jours par exemple les émissions ushuaia de ushuaia tv sont devenues inaccessibles via voo tv+ avec ce message : "Ce contenu ne peut être consulté que depuis une box évasion sous VOO TV+. Si vous n'avez pas accès à une box évasion, vous ne pouvez pas regarder ce contenu."
C'est nouveau ??
Je ne peux même plus les voir depuis ma tablette ...
Merci
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 mois
hello @Pierrick9
Il y avait une panne sur les replays sur les apps vootv+ depuis presque 2 semaines , je ne sais pas si elle est complètement résolue mais cela semble être le cas du moins partiellement 🤔 car je rencontre encore qq ratés au démarrage.
https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/replay-impossible-a-regarder-dans-voo-tv-sur-une-apple-tv/64878b9746487e10499482e2?page=2
par contre la restriction de lecture peut être une demande de la chaîne ou des ayant droits et n’a pas forcément un rapport avec la panne .
je viens de lancer des replays de ushuaia tv sans problème sur mon iPhone .
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
266 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Actuellement, nous n'avons pas encore eu la confirmation que le problème général qui touche le Replay soit résolu. Il est donc difficile, pour l'instant, de dire ce qui doit fonctionner ou non sur ce service. 😬
0
0