P
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

lundi 12 juin 2023 21:18

Replay impossible à regarder dans VOO TV+ sur une Apple TV

Bonjour,

Cela fait des semaines qu'il m'est impossible de regarder un replay dans l'application VOO TV+ installée sur mon Apple TV de 7e génération (voir image ci-dessous).

Mon Apple TV est branchée par câble et j’ai l’abonnement 1Gpbs donc il n'y a aucun problème de connexion.
Tout est à jour, Apple TV comme application VOO TV+.
J'ai tenté de redémarrer l'Apple TV et de réinstaller l'application mais cela ne fonctionne toujours pas, cela tourne indéfiniment comme le montre l'image ci-dessous.

Relancer plusieurs fois le replay ne règle rien non plus.

Je précise qu'il n'y a aucune question de droits ou d’autorisation étant donné que ces mêmes replays fonctionnent sur l'application VOO TV+ de mon iPad et de mon iPhone. Il s'agit clairement d'un bug dans l'application sur l'Apple TV.

Je pensais qu'il s'agissait d'un petit bug qui allait être réglé rapidement grâce à une mise à jour de l'application mais comme rien ne bouge depuis des semaines, je me permets de le signaler.

Regarder des replays fait partie de mon abonnement, donc VOO est prié de me donner accès à ce dont j'ai droit en payant mes factures. Un bug occasionnel ou rapidement résolu est tolérable. Par contre, un problème qui dure depuis des semaines ne l’est pas.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 11 mois

Merci, je viens d'essayer et les replays fonctionnent à nouveau.

C'est fou qu'un problème présent depuis des semaines puisse se régler aussi rapidement.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 11 mois

Tout a fait d'accord avec vous @Pietra 

Je prend le point en interne pour voir pourquoi on a pas détecté ce problème encore plus tôt avec notre monitoring et pourquoi le problème n'avait pas la bonne priorité.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

Y a tout de même quelques magiciens relativement puissants chez voo 😉🙏@kcador dans la lignée de @BlackRaph

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...