P
Apprenti

Apprenti

• 

43  messages

lundi 12 juin 2023 21:18

Replay impossible à regarder dans VOO TV+ sur une Apple TV

Bonjour,

Cela fait des semaines qu'il m'est impossible de regarder un replay dans l'application VOO TV+ installée sur mon Apple TV de 7e génération (voir image ci-dessous).

Mon Apple TV est branchée par câble et j’ai l’abonnement 1Gpbs donc il n'y a aucun problème de connexion.
Tout est à jour, Apple TV comme application VOO TV+.
J'ai tenté de redémarrer l'Apple TV et de réinstaller l'application mais cela ne fonctionne toujours pas, cela tourne indéfiniment comme le montre l'image ci-dessous.

Relancer plusieurs fois le replay ne règle rien non plus.

Je précise qu'il n'y a aucune question de droits ou d’autorisation étant donné que ces mêmes replays fonctionnent sur l'application VOO TV+ de mon iPad et de mon iPhone. Il s'agit clairement d'un bug dans l'application sur l'Apple TV.

Je pensais qu'il s'agissait d'un petit bug qui allait être réglé rapidement grâce à une mise à jour de l'application mais comme rien ne bouge depuis des semaines, je me permets de le signaler.

Regarder des replays fait partie de mon abonnement, donc VOO est prié de me donner accès à ce dont j'ai droit en payant mes factures. Un bug occasionnel ou rapidement résolu est tolérable. Par contre, un problème qui dure depuis des semaines ne l’est pas.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,

Apprenti

• 

43  messages

il y a 2 ans

Merci, je viens d'essayer et les replays fonctionnent à nouveau.

C'est fou qu'un problème présent depuis des semaines puisse se régler aussi rapidement.

Apprenti

• 

76  messages

il y a 2 ans

Tout a fait d'accord avec vous @Pietra 

Je prend le point en interne pour voir pourquoi on a pas détecté ce problème encore plus tôt avec notre monitoring et pourquoi le problème n'avait pas la bonne priorité.

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 2 ans

Y a tout de même quelques magiciens relativement puissants chez voo 😉🙏@kcador dans la lignée de @BlackRaph

(Modifié)

10  messages

il y a 6 mois

Étrange. J’ai exactement le même problème. J’arrive sans soucis à voir les replays sur mon iPhone, mais pas sur mon Apple TV. Cela tourne indéfiniment.

version de l’app: 2024.06.01 (3856). 

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @jmb734,

Avez-vous cela avec un programme en particulier ? Pourriez-vous nous dire ce que vous tentez comme replay qui fonctionne avec l'iPhone et non sur votre Apple TV ? 

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 6 mois

Hello @Christophe C 

Je peux dire qu’il y a des problèmes sur mon iphone et aussi sur box android tv , les replays ne démarrent pas avec une erreur theo_4000 

j’ai essayé aussi les programmes de OCS a la demande sur iPhone  , problème identique 

, message  « Oups something wrong with the network » 

Aussi bien en 4G qu’en wifi d’ailleurs 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 6 mois

@roylion15 Merci, j'ai remonté l'incident car j'ai le même souci, ainsi que mon collègue. 

10  messages

il y a 6 mois

@Christophe C 

C’est pour tous les programmes sur toutes les chaînes. J’avais par exemple tenté de regarder sur la chaîne 041 le match Anderlecht - Standard diffusé dimanche 6 octobre à partir de 13:00. Cela fonctionnait sur iPhone. Mais, en essayant maintenant, j’ai également l’erreur sur iPhone (comme roylion15) et toujours la même erreur sur Apple TV

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 6 mois

@jmb734 

Ils vont résoudre ça , c’est sur la plateforme vootv+ apparemment donc patience. 

Apprenti

• 

209  messages

il y a 6 mois

Et moi ça fait plusieurs jours que c'est impossible de regarder le moindre replay !

Le visionnage de replay a toujours été très difficile, à chaque fois que je lancais un truc je priais pour pouvoir le voir, en gros j'avais une chance sur deux et c’était le fonctionnement "normal", j'avais arrêté de signaler et de me plaindre par dépit

Parfois au bout d'une quinzaine d'essais ça fonctionnait sans jamais être à l'abri d'un arrêt du stream et la situation ne s'est jamais améliorée, peu importe la plateforme

Mais là depuis quelques jours c'est encore pire

Ca fait 10 fois que j'essaie de lancer un replay et je me tape ça :

là, j'abandonne alors que j'avais très envie de regarder

C'est hallucinant !

Bon ben le forum déconne aussi, ça fait quelques temps que impossible d'uploader une image !!

Maintenant qu'orange a racheté voo j'ai l'impression que tout est laissé à l'abandon

Parce que ça fait plusieurs fois que je me prends des déconnexion aussi ...

EDIT : La seule plateforme où ça fonctionne c'est sur la box évasion mais voomotion que ça soit sur android, android tv ou pc sur navigateur firefox c'est une catastrophe

(Modifié)

Officiel VOO

• 

941  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Pierrick9 ,

Je suis désolé pour les désagréments que vous rencontrez.

Il existe actuellement un souci technique qui bloque le partage de photos sur le forum. Je vous recommande d'utiliser un message privé pour que nous puissions examiner le ou les problèmes que vous rencontrez (https://m.me/VOOetvous). 

10  messages

il y a 6 mois

Des nouvelles concernant le problème ? C’est handicapant de ne pas pouvoir voir de replays. Dans mon cas, je suis en TV light, donc la seule façon de regarder un ancien programme est via l’application (Apple TV de préférence, c’est plus confortable).

Officiel VOO

• 

941  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Pietra,

Après avoir consulté votre dossier, je vois que notre demande au service compétent a été traitée et que le problème semble résolu.

Pourriez-vous tester s'il vous plaît ?

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 6 mois

@Antoine A 

Non les replays ne fonctionnent toujours pas sur mon iPhone …

tout comme l’envoi d’images 🙄

(Modifié)

10  messages

il y a 6 mois

@Antoine A 

Chez moi non plus, le replay n’est pas résolu (iPhone & Apple TV)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...