Promeneur
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9 messages
PIPELINE_ERROR_DECODE: Failed to send audio packet for decoding: {timestamp=19144 duration=21333 size=341 is_key_frame=1 encrypted=0}
Bonjour,
Je reçois toujours cette erreur lorsque je veux regarder quelque chose en replay. Merci pour votre aide.
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Vous avez cette erreur sur quel appareil svp ?
Avez vous cette erreur sur les apps mobile ou web pc, tv ?
Vous êtes client VOO ou BETV ?
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raphswin
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Bonjour, je suis client voo et j'ai cette erreur sur pc.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Avez vous aussi cette erreur sur device mobile Android ou Apple ?
Avez vous essayé un autre navigateur sur pc ?
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raphswin
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
oui, j'ai essayé chrome et internet microsoft edge, sur endroid, ça tourne en rond ou c'est pixelisé
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Pouvez vous déconnecter tous vos devices de votre compte vootv+, ensuite redémarrer votre modem, puis après qu'internet soit revenu, redémarrer pc et dévices et vous reconnecter pour tester ?
Nettoyer éventuellement aussi cache et cookies des navigateurs
merci
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raphswin
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Cela ne focntionne pas
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Je ne sais pas aller plus loin, il doit y avoir un souci sur votre dossier client alors.
Auriez vous fait des modifications à votre pack récemment, et vous confirmez bien avoir un abonnement pack TV + internet chez voo ?
Les officiels devront regarder ce qu'il se passe ou vous téléphonez au service 078/505050
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
@raphswin, Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
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raphswin
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai ajouté mon numéro de client. Cependant, mon problème pour visioner le replay est toujours présent même après avoir téléphoné à Voo.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Attendez l'intervention de Nicolas ou d'un de ces collègues, ils prennent plus le temps d'étudier les demandes à mon avis.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @raphswin,
Pourriez-vous me donner des exemples de programmes avec lesquels vous avez eu ce souci (chaînes, nom du programme, date et heure de diffusion).
Pourriez-vous également me communiquer la configuration de votre ordinateur et la version de votre explorateur ?
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