R
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 21 novembre 2022 12:53

PIPELINE_ERROR_DECODE: Failed to send audio packet for decoding: {timestamp=19144 duration=21333 size=341 is_key_frame=1 encrypted=0}

Bonjour,

Je reçois toujours cette erreur lorsque je veux regarder quelque chose en replay. Merci pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Vous avez cette erreur sur quel appareil svp ?

Avez vous cette erreur sur les apps mobile ou web pc, tv ?

Vous êtes client VOO ou BETV ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour, je suis client voo et j'ai cette erreur sur pc. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Avez vous aussi cette erreur sur device mobile Android ou Apple ?

Avez vous essayé un autre navigateur sur pc ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

oui, j'ai essayé chrome et internet microsoft edge, sur endroid, ça tourne en rond ou c'est pixelisé

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Pouvez vous déconnecter tous vos devices de votre compte vootv+, ensuite redémarrer votre modem, puis après qu'internet soit revenu, redémarrer pc et dévices et vous reconnecter pour tester ?

Nettoyer éventuellement aussi cache et cookies des navigateurs

merci 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Cela ne focntionne pas

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je ne sais pas aller plus loin, il doit y avoir un souci sur votre dossier client alors.

Auriez vous fait des modifications à votre pack récemment, et vous confirmez bien avoir un abonnement pack TV + internet chez voo ?

Les officiels devront regarder ce qu'il se passe ou vous téléphonez au service 078/505050

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

 

@raphswin, Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai ajouté mon numéro de client. Cependant, mon problème pour visioner le replay est toujours présent même après avoir téléphoné à Voo.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Attendez l'intervention de Nicolas ou d'un de ces collègues, ils prennent plus le temps d'étudier les demandes à mon avis.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @raphswin,

 

Pourriez-vous me donner des exemples de programmes avec lesquels vous avez eu ce souci (chaînes, nom du programme, date et heure de diffusion).

 

Pourriez-vous également me communiquer la configuration de votre ordinateur et la version de votre explorateur ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...