KS

vendredi 2 avril 2021 06:09

passage TV +

Bonjour, 

Hier j' ai lancé la mise à jour. J 'ai bien éteint mon décodeur (malgré le fait qu'il le fasse automatiquement toute les nuits) .

Ce matin, rien, j 'ai toujours le message m'indiquant que la mise à jour ce fera cette nuit. Comment m'assurer qu'elle se fera bien (car en attendant je n'ose plus rien enregistrer)? y a -t-il un moyen de forcer la mise a jour en journée?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Quand vous dites avoir éteint votre box, c'est bien en veille ?

regardez si ceci ne peut pas vous aider

Votre box évasion ne s'est pas mise à jour vers VOO TV+ durant la nuit ?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Kairet Stéphanie ,

Je vous invite à suivre les indications dans le lien donné par @Marcs , si cela ne solutionne pas la situation ,n'hésitez pas à revenir vers moi ;)

Je reste disponible :)

il y a 3 ans

Merci, le soucis est résolu... Je l'avais bien mise en veille. Il a suffit de l'éteindre totalement et de l'obliger a rebooter une fois et tout est rentré dans l'ordre... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...