2 messages
passage TV +
Bonjour,
Hier j' ai lancé la mise à jour. J 'ai bien éteint mon décodeur (malgré le fait qu'il le fasse automatiquement toute les nuits) .
Ce matin, rien, j 'ai toujours le message m'indiquant que la mise à jour ce fera cette nuit. Comment m'assurer qu'elle se fera bien (car en attendant je n'ose plus rien enregistrer)? y a -t-il un moyen de forcer la mise a jour en journée?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Quand vous dites avoir éteint votre box, c'est bien en veille ?
regardez si ceci ne peut pas vous aider
Votre box évasion ne s'est pas mise à jour vers VOO TV+ durant la nuit ?
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Kairet Stéphanie ,
Je vous invite à suivre les indications dans le lien donné par @Marcs , si cela ne solutionne pas la situation ,n'hésitez pas à revenir vers moi ;)
Je reste disponible :)
0
Kairet Stéphanie
2 messages
il y a 4 ans
Merci, le soucis est résolu... Je l'avais bien mise en veille. Il a suffit de l'éteindre totalement et de l'obliger a rebooter une fois et tout est rentré dans l'ordre...
0
0