Q
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 6 mai 2023 09:02

Passage à Voo+

Bonjour à toutes et tous,

Voo m’ a annoncé le passage obligé à Voo+ le 28 juin en me donnant la possibilité de demander un passage plus rapide. Le 28 juin ne me convenant  pas du tout , j’ai choisi d’avancer le passage. Voo m’a répondu en  annonçant le passage le 5 mai pendant la nuit sans que je ne doive rien faire. J’ouvre la tv ce 6 mai pour vérifier et rien n’a changé. Pourrait-on m’indiquer ce qui se passe.

Merci à vous.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Il faut voir aussi s'il n'y avait pas une activité sur le décodeur au moment de la mise à jour, je pense qu'une box en utilisation (visionnage ou enregistrement) va bloquer la mise à jour.

J'espère qu'on vous a averti que cette mise à jour allait formater le disque-dur entrainant une perte de tout les enregistrements.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Vous n’avez pas un message pour programmer / demander la migration sur la box ? 

Sinon vous sonnez au service qu’ils vous la mette pour cette nuit 

attention de bien laisser la box en veille active et ne pas couper ni le modem ni la box sinon la mise à jour ne se fera pas. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Votre box est bien en veille active la nuit ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Merci pour vos réponses 

J’avais reçu confirmation du passage automatique sans que je doive rien faire.

Oui ma box reste en veille active la nuit .

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Merci pour vos réponses.

Voo+ vient d’apparaître !

Bonne journée à vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...