Promeneur
•
16 messages
pack family fun : gratuité durant un mois
Madame, Monsieur,
J'ai reçu ce jour un courriel de vos services mentionnant les actions que vous proposez durant le mois d'octobre. Parmi celles-ci figure la gratuité durant 1 mois du pack family fun. Or, je ne vois nulle part tant sur votre site que sur my voo et les différents ongles où activez cette option. Pourriez-me m'indiquer la façon de procéder afin de bénéficier de cette offre. Grand merci d'avance. Cordialement
VEDETTE21
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Désolé mais je viens de m'apercevoir que cette offre serait d'application à partir de demain.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello,
Sinon c'est dans myVOO un peu plus bas pour FF ...
(Modifié)
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
106 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Je pense que ce bouquet est activé automatiquement sans aucune manipulation à partir du 6/10/2002 au 7/11/2022
0
phaubrecht
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
C’est bien dans myVOO il faut chercher pas évident !!!
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Attention à ne pas activer l'abonnement payant dans myvoo.
Jusqu'à présent, les bouquets offerts momentanéments sont activé d'office sur la box, il serait sage de vérifier demain si ils sont bien accessibles sans rien activer.
(Modifié)
0
Baldini Serge
Apprenti
•
106 messages
il y a 2 ans
Bonjour Marcs
Vous avez raison le bouquet est offert pour 1 mois , il ne faut pas activer l abonnement dans myvoo
Bonne journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Ceci dit, il n'est pas encore actif chez moi.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Vers midi , probablement, faut laisser le temps au Technicien voo qui doit pousser sur le bouton de se réveiller 🤔
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
@roylion15
Bien vu, il est réveillé 😏
0
0