G
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

samedi 5 février 2022 12:18

Option d'enregistrement "tous les épisodes" non disponible

J'ai la box évasion et vootv+, je souhaite enregistrer tous les épisodes d'ici tout commence du lundi au vendredi sur la Une à 17h15. Je sélectionne le programme via le guide tv et selectionne enregistrer et en bas de la page j'ai "cet épisode " et "tout les épisodes " mais je ne peux sélectionner que "cet épisode " pourquoi ?  Avant d'avoir vootv+ cela fonctionnait parfaitement.  Alors vootv+ lol plutôt vootv-.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est quelque chose de connu avec les séries à rallonge.

Il me semble avoir lu que la solution serait de vérifier si une première partie de cette série n'est pas encore planifié en "enregistrer tout les épisodes" il faut alors d'abord supprimer la planifiacation qui n'a plus été prise en compte pour pouvoir refaire une nouvelle planifiacation.

Donc regardez dans la liste des enregistrements fait et à faire s'il n'y a pas une modification nécessaire.

Ce genre de problème se reproduira de temps en temps quand le nombre d'épisodes sera trop grand.

EDIT : dans le sujet Enregistrements qui ne se font pas correctement | Le Forum VOO un officiel conseille d'enregistrer l'épisode qui n'offre pas le choix "tout les épisodes" et l'effacer ensuite, l'option tout les épisodes devrait réapparaitre.

"En attendant, si vous désirez relancer un enregistrement en série sur une émission qui a eu ce souci, il faudra enregistrer un épisode, et ensuite, en le supprimant, sélectionner « supprimer tous les épisodes enregistrés et programmés ».

Normalement, vous pourrez à nouveau programmer en série"

Essayez dans un premier temps sans tout effacer mais d'après sa réponse il faut effacer tout les épisodes déjà sur le disque.

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

J'ai essayé, effacer tous les enregistrements effectués et programmés.  L'option tous les épisodes n'est toujours pas disponible. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gvanessa,

 

Je vois que des enregistrements de cette série sont déjà programmés sur TF1 sur votre décodeur. Pour enregistrer tous les épisodes via La Une et ne pas créer de conflit, vous devez arrêter l'enregistrement en série sur TF1. 

 

Je confirme également les conseils de Marcs.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Aussi… 🙄

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

@Christophe C  alors comme dis juste avant j'ai supprimé toutes les programmations de tous les enregistrements ainsi que tous ce qui avait été enregistré sur le disque dur. Et malgré cela, toujours pas possible de sélectionner l'option "tous les épisodes " ni sur tf1, ni sur la Une , j'ai même essayé avec d'autres programmes sur d'autres chaînes.  Sur l'application gsm je sais cliquer sur tous les épisodes mais ça n'enregistre que le premier. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

A voir si a cause du délai de synchronisation entre la box et les applications mobiles, il ne reste pas un enregistrements fantôme qui bloque le système.

Il est peut-être prudent de vérifier chaque appareils pour supprimer les éventuels enregistrements encore répertoriés puis de patienter quelques heures avant de reprogrammer des enregistrements série.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...