B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 8 novembre 2022 16:13

Nouvelle interface Voo TV+ : nullissime

Ma box vient d'être mise à jour ce matin vers la nouvelle interface sans que j'aie donné un quelconque accord.

Je passe sur la perte de mes enregistrements et sur le fait qu'il n'est plus possible d'avancer dans les enregistrements via un pourcentage, alors que cette fonctionnalité était bien pratique.

Par contre, ce que je trouve réellement intolérable, c'est qu'il est apparemment impossible désormais d'accélérer l'affichage des enregistrements issus de RTL, par exemple pour passer les pubs. 

Non mais vous êtes sérieux là ? Vous réalisez qu'on est en 2022 ? Vous prenez vos clients pour des pigeons ou quoi ?

Vous croyez vraiment que je vais me farcir les pubs bien sagement alors que, zapper les pubs, c'est la principale raison pour laquelle j'enregistre un programme pour le regarder en différé?

Ce point, à lui seul, est suffisant pour me décider à résilier mon abonnement chez VOO...

Ce décodeur est devenu une vraie daube depuis cette mise à jour de son interface.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de la lire svp avant de poster sur le forum ! 
Quel accord ? 
cela fait plus d’un an que cette mise a jour doit être réalisée et maintenant elle est forcée car voo ne peut plus maintenir 2 systèmes différents et incompatibles entre eux en parallèle pour diverses raisons techniques. 

vous avez été maintes fois prévenu que la mise à jour serait un jour obligatoire. 


pour le zapping des pubs , c’est un système qui est imposé par certaines chaînes et donc aussi obligatoire qui a été implémenté récemment et qui également présent sur les box chez les autres opérateurs.
idem sur les restarts de certaines chaînes, pas toutes, encore bien 🤔

voo n’est pas responsable de tout cela. 

Pour le reste, c’est probablement « moins bien » qu’avant pour certains clients dont je fais partie aussi, mais au final on s’y habitue 🤔 , perso en tant que testeur, cela fait 2 ans que je suis avec cette version vootv+ mais j’utilise principalement une carte numérique pour regarder la tv , pour les enregistrements, je dispose d’un décodeur tiers mais ça c’est mon problème. 
la box me sert uniquement comme décodeur annexe et les beta tests …


notez aussi qu’ un mise à jour prochaine corrigera également encore pas mal de choses pour les clients 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez raison dans votre ressenti mais il y a quelques points à préciser.

Initialement, la migration était imposée dans les 28 jours après apparition de la proposition de migration.

Cela a été supprimé suite aux remontées des beta-testeurs et vous avez pu garder la version précédente plusieurs mois malgré plusieurs mails de rappel.

Le fait de perdre les enregistrements lors de la migration était annoncé clairement.

L'avance par pourcentage est également une demande des béta-testeur, je n'ai pas en mémoire si cela revindra vite ou pas.

L'impossibilité d'avance rapide ne vient pas vraiment de vootv mais bien d'une demande de certaines chaines, sinon pourquoi serait-il possible de faire une avance rapide sur certaines chaines ?

Et comme c'est une demande des chaines, il est probable que cela sera imposer chez les autres opérateurs à un moment ou l'autre si ce n'est pas déjà fait.

Pour le reste, oui beaucoup de gens sont perturbés/déçus par vootv mais il faudra bien s'y habituer si on reste chez voo.

Il est à noté qu'il y a encore et toujours des mises à jour pour corriger ce dont les clients se plaignent et qui avait été reporté parfois depuis longtemps par les testeurs.

Mais les mises à jour se font en externe et ça prend pas mal de temps.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Merci pour ces précisions...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...