CD
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 27 novembre 2022 09:59

nouveau signal

bonjour, j 'ai placer hier une nouvelle TV Samsung chez ma maman , malheureusement elle a utilisé le code pin que vous lui aviez envoyé sur son ancienne TV , donc le code est incorrect sur la nouvelle TV , que faire SVP? Elle est sans Tv DEPUIS LE 08/11/2022 , J 'ai eu un de vos collaborateurs au téléphone ce vendredi 25/11/22, qui a fait son possible , 

Pourriez vous nous aider pour ce désagrément ? 

merci, BAV 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Je ne suis pas sur de bien comprendre... "code pin"

Quel modèle ce TV, un récent ?

Le code PIN du TV se choisi à l'installation du TV donc vous devez savoir ce que vous avez mis, non ?

Par défaut chez Samsung c'est "0000", sinon faut réinitialiser le TV et recommencer la mise en route.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour , ce n 'est pas pour le code de la TV en question mais pour le nouveau signal de chez VOO qu 'il faut un code , mais ici je suis sur le forum , malheureusement on ne pourras pas m 'aider pour ma question en fait , il faut que ce soit quelqu'un de chez VOO !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Il n'y a personne de chez voo ici le dimanche.

Si j'ai le code postal, je peux vous donner l' ID réseau qui n'a rien à voir avec un "code PIN".

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Chez ma maman c'est Braine le comte , mais je ne suis pas chez elle pour le moment , mais merci quand même pour votre aide 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Pour cette commune l'ID réseau du nouveau signal est le 2013

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

C 'est bien ce que j 'ai fait hier , mais le problème est peut être  qu'elle l 'avait déjà fait sur son ancienne TV Sharp ? 

Il me mette code incorrect quand je l 'ai fait ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

bonjour,

Il y a peut-être confusion entre l'ID signal (qui doit est introduit pour recherncher les chaines du nouveau signal sans décodeur) et le code pin (qui est introduit sur certaines télé et n'a rien à voir avec le nouveau signal ?

pour les réglages concernant le nouveau signal voir ici

Tout savoir sur le nouveau signal (voo.be)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Attention le code PIN du TV est demandé pour changer le réglage des chaines, l'ID réseau est le numéro à entrer pour les paramètres de recherche de chaine. 

Si le TV est relativement récent, il y a un profil "VOO" et elle n'a que cet ID réseau à entrer.

Si le TV demande 5 chiffres, il faut mettre 02013

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

merci pour votre aide , je vais essayer cela par téléphone avec elle ....si ça marche je vous tiens au courant , merci , bon dimanche 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...