Promeneur
•
5 messages
nouveau signal
bonjour, j 'ai placer hier une nouvelle TV Samsung chez ma maman , malheureusement elle a utilisé le code pin que vous lui aviez envoyé sur son ancienne TV , donc le code est incorrect sur la nouvelle TV , que faire SVP? Elle est sans Tv DEPUIS LE 08/11/2022 , J 'ai eu un de vos collaborateurs au téléphone ce vendredi 25/11/22, qui a fait son possible ,
Pourriez vous nous aider pour ce désagrément ?
merci, BAV
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Je ne suis pas sur de bien comprendre... "code pin"
Quel modèle ce TV, un récent ?
Le code PIN du TV se choisi à l'installation du TV donc vous devez savoir ce que vous avez mis, non ?
Par défaut chez Samsung c'est "0000", sinon faut réinitialiser le TV et recommencer la mise en route.
0
capeau dominique
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Bonjour , ce n 'est pas pour le code de la TV en question mais pour le nouveau signal de chez VOO qu 'il faut un code , mais ici je suis sur le forum , malheureusement on ne pourras pas m 'aider pour ma question en fait , il faut que ce soit quelqu'un de chez VOO !
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Il n'y a personne de chez voo ici le dimanche.
Si j'ai le code postal, je peux vous donner l' ID réseau qui n'a rien à voir avec un "code PIN".
(Modifié)
0
capeau dominique
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Chez ma maman c'est Braine le comte , mais je ne suis pas chez elle pour le moment , mais merci quand même pour votre aide
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Pour cette commune l'ID réseau du nouveau signal est le 2013
0
0
capeau dominique
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
C 'est bien ce que j 'ai fait hier , mais le problème est peut être qu'elle l 'avait déjà fait sur son ancienne TV Sharp ?
Il me mette code incorrect quand je l 'ai fait ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
bonjour,
Il y a peut-être confusion entre l'ID signal (qui doit est introduit pour recherncher les chaines du nouveau signal sans décodeur) et le code pin (qui est introduit sur certaines télé et n'a rien à voir avec le nouveau signal ?
pour les réglages concernant le nouveau signal voir ici
Tout savoir sur le nouveau signal (voo.be)
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Attention le code PIN du TV est demandé pour changer le réglage des chaines, l'ID réseau est le numéro à entrer pour les paramètres de recherche de chaine.
Si le TV est relativement récent, il y a un profil "VOO" et elle n'a que cet ID réseau à entrer.
Si le TV demande 5 chiffres, il faut mettre 02013
0
capeau dominique
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
merci pour votre aide , je vais essayer cela par téléphone avec elle ....si ça marche je vous tiens au courant , merci , bon dimanche
0
0