HA
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 4 décembre 2023 09:07

Nouveau décodeur Box Evasion avec VOO TV+

Bonjour,
J'ai une nouvelle Box Evasion avec VOO TV + depuis une dizaine de jours.
A 2 reprises, j'ai eu un arrêt net de l'image avec impossibilité de rétablir une fonction normale par la télécommande.
J'ai donc du couper la box par l'interrupteur à l'arrière et la relancer.
C'est particulièrement embêtant lorsque des enregistrements sont en cours. Ce qui était le cas lors de la seconde panne.
En effet, suite à la coupure d'électricité, les enregistrements subissent une interruption.
Comment remédiez à ce problème?
C'est particulièrement génant avec du matériel neuf.
Merci pour la bonne suite. Cordialement.

A.HEUSDAIN

Alain...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

parce que du matériel neuf ne pourrait pas avoir un défaut ou une panne ? 
Les box évasion ne sont pas « neuves » de toute façon , ce sont des box reconditionnées car l’appareil n’est plus fabriqué depuis longtemps. 
Je vais dire que les box qui plantent c’est assez fréquent comme problème et bon demandez un remplacement de l’appareil…

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @HEUSDAIN Alain,

 

Je constate que vous avez eu mes collègues en ligne hier.

Est-ce que tout est en ordre ?

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 mois

Bonjour Jessica,

Suite à ces plantages à répétition depuis l'installation de la nouvelle box avec VOO TV+,

le service technique m'a fait en lien avec eux réinstaller la box, ce qui n'a rien résolu et puis faire un formatage du disque dur.
Actuellement cela a l'air de fonctionner mais je surveille !
S'il y a le moindre problème, je demanderai (enfin!) le remplacement de la box au service technique.
Nous avons perdu à trois reprises nos enregistrements suite aux diverses manipulations nécessaires.
J'ai demandé au service technique une indemnisation.
J'ai obtenu une "petite compensation" : 10€sur la prochaine facture et un film gratuit.
Compte tenu des ennuis depuis le 27 novembre, date de l'installation de la nouvelle box,

j'espérais mieux mais j'ai accepté la proposition.
Bien à vous.

A.HEUSDAIN

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Si vous rencontrez à nouveau des soucis avec votre décodeur, revenez directement vers nous, nous pourrons faire le nécessaire. Navré pour la gêne occasionnée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...