DZ
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 29 octobre 2021 08:25

Netfix

Bonjour

Comment puis-je regarder netfix sur ma télévision

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le décodeur voo n'a pas d'accès à Netflix, il est donc impossible de l'avoir via celui-ci.

Si vous n'avez pas une smartTV qui le propose, une box android ou autre devrait pouvoir le proposer, d'autres intervenants plus au courant de quel appareil sera le plus à même de vous donner satisfaction répondront sans doute.

(Modifié)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

En effet, si vous n’avez pas de SmartTV vous ne pourrez pas avoir Netflix, 

Je sais qu’il existe d’autres façons pour l’avoir, je crois qu’Amazon et Xiaomi ont un genre de “télécommande” , mais pour ma part j’utilise une chromecast et cela fonctionne bien, je n’ai jamais eu de souci pour l’instant, si jamais vous voulez plus de renseignements j’ai vu qu’ici : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/utiliser-google-chromecast ils proposaient un guide pour la configuration etc. Après en soi c’est plutôt intuitif comme fonctionnement, 

Mais ce serait bien que Voo puisse proposer des plateformes de streaming sur sa box, sait-on si cela sera proposé pour l’avenir ? 

Merci, 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Ceci dit, sur le forum il y a eu un article assez intéressant publié par un (ex)officiel.

Rendez facilement votre TV intelligente (ou moins bête) | Le Forum VOO

Il y a eu également un article de vooassistance

Comment regarder des films Netflix ou Disney+ en streaming ? (voo.be)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Je profite de l occasion pour remercier les intervenants et les réponses reçues a ma question

J ai trouvé la solution tout simplement j ai acheté une télécommande Xiaomi pour 34€ et c'est impeccable

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...