BT
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 9 janvier 2022 10:38

Mise à jour VOO TV+ janvier 2022

Bonjour,

J'ai reçu un mail de VOO le 5 janvier 2022 me disant que mon décodeur ne bénéficiait pas encore de la dernière mise à jour de VOO TV+.

J'ai regardé la vidéo expliquant la marche à suivre, et au 41 secondes de la vidéo, on voit "init effacement", "effacement 0%", "terminé".

Cela efface-t-il de nouveau tout le contenu du disque dur?

Si quelqu'un a déjà fait cette mise à jour, je suis intéressé de savoir ce qui se passe.

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai effectué la mise à jour.

Le résultat est que j'ai perdu tous mes enregistrements.... :(

Au niveau du SW rien a changé, et les flèches et OK clignotent toujours.

C'est la quatrième fois que ça arrive sur 6 ou 7 mois.

C'est quand même inadmissible de mettre sur le marché un produit si peu aboutit.

Je vous remercie tous pour vos conseils et je vous joins plus bas la photo du diagnostique de la Box qui n'a pas changé avant ou après la mise à jour.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Vous ne devriez pas faire cette manipulation qui sert à réinitialiser le décodeur quand il est inutilisable ou ne démarre plus.

Bah quand on ne m’ écoute pas ….🤔

Je vous avais dit de ne pas faire cette manipulation …

Et aussi de faire la réinitialisation depuis l’interface des réglages car là, au moins la box vous donne le choix de conserver ou pas vos enregistrements

Il est aussi possible que maintenant cette fameuse mise à jour s’effectuera quand votre box sera en veille, dans les jours qui viennent et pas immédiatement comme vous le pensez …


Ou bien elle restera toujours bloquée « ad vitam aeternam » dans cette version et devra probablement être remplacée à cause de ce problème…

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Lorsqu'ils ont changé la box, ils sont venu avec une box nue ? (c'est à dire juste l'appareil en récupérant l'ancienne alimentation, l'ancienne télécommande et l'ancien disque-dur)

Je pense qu'en cas d'échange de ce type il peut s'agir de box reconditionnée (moi j'en avait reçu une dont il manquait un des quatre patins caoutchouc et le port hdmi n'a pas tenu très longtemps, j'ai apparemment reçu une en bien meilleur état la seconde fois).

Je ne sais pas si un problème matériel pourrait empécher une mise à jour mais c'est peut-être une pise à envisager et qui nécessiterait un nouvel échange de box.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

@ roylion15 : Désolé de ne pas vous avoir écouté ;)

Je vais attendre la prochaine mise à jour. Et en attendant, je regarde le film du mois....

@ Marcs : Ils m'ont en effet amené une box nue et ont récupéré l'alim, la télécommande et le disque dur sur l'ancienne.

Bon, tant que ça fonctionne, j'attends....

Bonne soirée à tous.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je viens d'allumer mon décodeur qui s'était éteint la nuit, et là la SW a changé!

Il n'y a plus que les flèches et OK qui clignotent.

Bonne soirée.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonsoir Marcs,

Hier soir, j'ai essayé de bouger tout. Pot de fleur, déco de madame, télécommande, bougie, éteindre les rubans leds à proximité.....

Rien n'a fait. Ca clignotait toujours.

Et ce soir, j'allume.... et tout  va!!!!

Super et encore merci.

Je clique sur "réponse acceptée".

S'il y a autre chose à faire, merci de me le faire savoir :)

Bonne soirée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bha, je n'ai pas fait grand chose, c'est souvent un travail d'équipe l'un complétant un commentaire de l'autre.

Plus qu'à croiser les doigts pour que tout aille bien lors de la prochaine mise à jour.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...