A
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 25 mars 2021 14:42

Mise à jour VOO TV+ et perte des enregistrements

Bonjour,

J'ai reçu un mail qui me fait part d'une mise à jour vers VOOTV+. Très sincèrement, cette mise à jour ne m'intéresse pas du tout.

Mais le plus important, c'est qu'il est écrit qu'après cette mise à jour, je perdrai tous mes enregistrements ! J'ai conservé depuis plusieurs années certains programmes qui me plaisent et que je regarde encore, et d'un coup, je devrais perdre tout !

J'ai eu en ligne un de vos collaborateurs qui n'a eu comme réponse que de me dire que je ne perdais pas "comme ça" mes enregistrements, que j'avais été prévenue, et qu'il n'y avait rien à faire d'autre, je n'avais pas le choix.

Alors oui, j'ai été prévenue... Il y a trois jours... Et je n'ai pas le choix... Super service...

Est-il obligatoire de faire cette mise à jour ? Ce collaborateur n'a pas réussi à me répondre et me renvoie vers le service clientèle sur votre numéro... payant !

Je trouverais cela fort désobligeant que l'on me force à perdre mes programmations pour une mise à jour qui ne me convient pas !

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

D'après mes contacts chez voo, la mise à jour n'est pas encore obligatoire mais cela ne sera pas définitif donc un jour cette mise à jour se fera que cela vous arrange ou pas.

Je n'ai pas en tête le délai maximum qui pourra certainement vous être confirmé par un officiel (@Lionel S par exemple).

De toute façon, en cas de panne de votre box, elle sera d'office remplacée par une box en version vootv+, l'ancienne version de la box n'existera plus même pour du dépannage.

Les deux version de la box n'étant pas compatibles il sera impossible de réutiliser le disque-dur même si vous en avez deux et que vous faite la migration sur l'un en pensant replacer ensuite l'autre.

(Modifié)

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

le disque dur n' est pas éternel non plus et malheureusement un jour ou l' autre vos émissions enregistrées disparaitront malheureusement ....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Attention les disques seront bien « réutilisables » mais automatiquement formatés donc effacés par la box vootv+ ... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Attention les disques seront bien « réutilisables » mais automatiquement formatés donc effacés par la box vootv+ ... 

C'est ce que je voulais dire, j'aiuais dû écrire "les enregistrements ne seront pas récupérables"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...